Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
merci du conseil mais non...
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
- Joel Germain
Trés bon défenseur, meilleure que Thiam dans la relance
Sinon, je pense qu'un latéral ne serait pas du luxe non plus. On a eu de la chance cette année que Seube et Hengbart ont été trés peu blessés et suspendus.
Il parle d'un milieu de terrain défensif, offensif voire un attaquant, donc 4 recrues.
Sinon, je pense qu'un latéral ne serait pas du luxe non plus. On a eu de la chance cette année que Seube et Hengbart ont été trés peu blessés et suspendus.
Il parle d'un milieu de terrain défensif, offensif voire un attaquant, donc 4 recrues.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Non, Aziz va rester, je le sens ! Le président Fortin a annoncé qu'Oumar ne ressignera pas de contrat !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
- Telecaster
Joel Germain a écrit :Hodillon a écrit :D'aprés FOOT365, Gagnier serait sur les tablettes du SMC aprés son départ de Sedan
28 matchs, 4 buts pour cette saison.
OK, ses stats ne sont pas transcendantes, mais je trouverai assez intéressant d'avoir un joueur de son profil dans la rotation avec Samson et Compan. Il a un bon jeu de tête et pourrait pallier à l'ocassion les absences de Compan dans le rôle de remiseur.
Dans la liste des indésirables du côté des Ardennes, Hodillon a énuméré les joueurs dont un certain Didier Neumann, un grognard de L2...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Il nous faut Mazure !titou a écrit :Joel Germain a écrit :Hodillon a écrit :D'aprés FOOT365, Gagnier serait sur les tablettes du SMC aprés son départ de Sedan
OK, ses stats ne sont pas transcendantes, mais je trouverai assez intéressant d'avoir un joueur de son profil dans la rotation avec Samson et Compan. Il a un bon jeu de tête et pourrait pallier à l'ocassion les absences de Compan dans le rôle de remiseur.
Dans la liste des indésirables du côté des Ardennes, Hodillon a énuméré les joueurs dont un certain Didier Neumann, un grognard de L2...
- Joel Germain
kash 14 a écrit :Il nous faut Mazure !titou a écrit :Joel Germain a écrit :Hodillon a écrit :D'aprés FOOT365, Gagnier serait sur les tablettes du SMC aprés son départ de Sedan
Et puis un an sans jouer, il risque de grogner....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Bah non, puisqu'il y a toujours soit un Compan, soit un Samson de blessé ou de suspendu !
Ou en selection
Ou en selection
- Jon Machin
Urano degraisse,ben s'ils avaient su ça avant le match de Reims(des bruits de couloirs,à propos d'une sale ambiance apres le Sedan/V.A.) Sedan ne serait peut etre pas monté
se defoncer pour se faire lourder.
se defoncer pour se faire lourder.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».