Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

theos

#586 Message par theos »

merci du conseil mais non...
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ozzy

#587 Message par Ozzy »

Si Ben Askar s'en va, c'est vraiment un mec bien qui part. Lire son interview dans Allez Caen pour se convaincre de sa grandeur humaine.
Telecaster

#588 Message par Telecaster »

dsl je ne lis plus Sylvain Wild.....

mais c'est vrai que la fin d'Aziz a Caen me laisse un peu amer....

C'était un super Joueur.... dommage que ce sont des raisons extra-sportive qui lui ont vallu sa place....
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Joel Germain

#589 Message par Joel Germain »

Trés bon défenseur, meilleure que Thiam dans la relance :D :D

Sinon, je pense qu'un latéral ne serait pas du luxe non plus. On a eu de la chance cette année que Seube et Hengbart ont été trés peu blessés et suspendus.

Il parle d'un milieu de terrain défensif, offensif voire un attaquant, donc 4 recrues.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
kash 14

#590 Message par kash 14 »

Non, Aziz va rester, je le sens ! Le président Fortin a annoncé qu'Oumar ne ressignera pas de contrat !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel Germain

#591 Message par Joel Germain »

Hodillon a écrit :D'aprés FOOT365, Gagnier serait sur les tablettes du SMC aprés son départ de Sedan

28 matchs, 4 buts pour cette saison.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Manu

#592 Message par Manu »

kash 14 a écrit :Non, Aziz va rester, je le sens ! Le président Fortin a annoncé qu'Oumar ne ressignera pas de contrat !

Oumar à Démouville !!! J'suis même prêt à lui laisser ma place de numéro 6...
Telecaster

#593 Message par Telecaster »

vous savez s'il a vraiment fait le con cette saison? (en dehors du terrain bien sur)

car je trouve domage qu'il n'a pas eu la chance de confirmer son exxcellent début de saison
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
titou

#594 Message par titou »

Joel Germain a écrit :
Hodillon a écrit :D'aprés FOOT365, Gagnier serait sur les tablettes du SMC aprés son départ de Sedan

OK, ses stats ne sont pas transcendantes, mais je trouverai assez intéressant d'avoir un joueur de son profil dans la rotation avec Samson et Compan. Il a un bon jeu de tête et pourrait pallier à l'ocassion les absences de Compan dans le rôle de remiseur.

Dans la liste des indésirables du côté des Ardennes, Hodillon a énuméré les joueurs dont un certain Didier Neumann, un grognard de L2... :roll:
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ozzy

#595 Message par Ozzy »

domage qu'il n'a pas eu la chance de confirmer son exxcellent début de saison

Il l'a eue. Après son excellent mois d'août, les boites de Caen l'ont laissé entrer gratuitement toute l'année.
kash 14

#596 Message par kash 14 »

titou a écrit :
Joel Germain a écrit :

OK, ses stats ne sont pas transcendantes, mais je trouverai assez intéressant d'avoir un joueur de son profil dans la rotation avec Samson et Compan. Il a un bon jeu de tête et pourrait pallier à l'ocassion les absences de Compan dans le rôle de remiseur.

Dans la liste des indésirables du côté des Ardennes, Hodillon a énuméré les joueurs dont un certain Didier Neumann, un grognard de L2... :roll:
Il nous faut Mazure !
Joel Germain

#597 Message par Joel Germain »

kash 14 a écrit :
titou a écrit :
Joel Germain a écrit :

Il nous faut Mazure !

Et puis un an sans jouer, il risque de grogner.... :D
kash 14

#598 Message par kash 14 »

Bah non, puisqu'il y a toujours soit un Compan, soit un Samson de blessé ou de suspendu !
Ou en selection :arrow:
Hodillon

#599 Message par Hodillon »

un certain Didier Neumann, un grognard de L2...

Yep et en faisant un tour sur le forum sedannais, les supporters s'interrogent de la non reconduction du contrat de leur capitaine qui n'a semble t'il jamais déçu. C'est LE joueur type de L2...et pas vieux en plus(29 ans).Pourquoi pas.
Jon Machin

#600 Message par Jon Machin »

Urano degraisse,ben s'ils avaient su ça avant le match de Reims(des bruits de couloirs,à propos d'une sale ambiance apres le Sedan/V.A.) Sedan ne serait peut etre pas monté

se defoncer pour se faire lourder. :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre