Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
ah ouai je trouvais ça bizarre aussi ajacques dans le topic NBA. certainement que la rondelle de guigui est plus intéressante qu'un dunk renversé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Perso guigui, j'ai du mal avec Kapono :]
Bon et sinon petit HS, mais vos matchs vous les matez via ADTHE ? myp2p ? c'est les 2 "seuls" que je connaisse, mais si il y en a d'autres, je suis preneur, étant bientôt un inactif, va falloir occuper de bien longues soirées...à St-lô -_-
Bon et sinon petit HS, mais vos matchs vous les matez via ADTHE ? myp2p ? c'est les 2 "seuls" que je connaisse, mais si il y en a d'autres, je suis preneur, étant bientôt un inactif, va falloir occuper de bien longues soirées...à St-lô -_-
"Seul Dieuze peut me juger"
Quand c'est du live c'est myP2P pour moi. Sur les forums on trouve généralement son bonheur.
Sinon pour télécharger les matchs le lendemain: http://bt.davka.info/
Tu as des torrents sur la page d'accueil, mais là encore si tu vas voir dans les forums tu en as d'autres (y compris d'anciens match des années 80-90 parfois), soit en torrent, ou rapidshare,megaupload...
Sinon pour télécharger les matchs le lendemain: http://bt.davka.info/
Tu as des torrents sur la page d'accueil, mais là encore si tu vas voir dans les forums tu en as d'autres (y compris d'anciens match des années 80-90 parfois), soit en torrent, ou rapidshare,megaupload...
Grand grand merci !!
je deviens un Nba addict, en plus de mater les matchs je joue online à NBA2k10 et j'en prend toujours autant plein les mirettes
Et j'ai vu le match des¨Pistons contre les Raptors, je croyais que Sport + avait arrêté de diffuser la NBA mais à ma grande surprise...non !
je deviens un Nba addict, en plus de mater les matchs je joue online à NBA2k10 et j'en prend toujours autant plein les mirettes
Et j'ai vu le match des¨Pistons contre les Raptors, je croyais que Sport + avait arrêté de diffuser la NBA mais à ma grande surprise...non !
"Seul Dieuze peut me juger"
on pourra se faire une équipe en mode 1 joueur à plusieurs ça pourrait être sympa.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- François de Malherbe