Casual G a écrit :Ah ah , l'Vltra qui édite parce qu'il a pas de couilles![]()
![]()

graham a écrit :pascal francois II a écrit :Isaac a écrit :Le petit guide de detection du djihadiste potentiel
T'aimes bien en poser des merde
Il est en progrès, en 2001 il relayait le discours de ceux qui affirmaient que les tours n'étaient jamais tombées ou que tous les juifs avaient quitté les twins towers avant les attentats. Aujourd'hui il se contente de sous entendre que les attentats n'ont rien à voir avec l'islam et les pays musulmans. Vu que je ne le lis pas, je suis peut-être passé à côté des messages où il dénonçait un complot d'Israël ou des services secrets français, comme Le Pen ou Dieudonné.
En gros, si les Français sont inquiets et s'interrogent sur l'islam, ça n'est pas parce que trois personnes formés à l'étranger ont tué 17 personnes en se réclamant de cette religion, c'est par ce que le Français (entendre de souche, si possible blanc et d'un milieu populaire) est un gros con raciste. Et pourtant, je n'ai entendu personne en France faire d'amalgame entre musulmans et terroristes, pas même à l'extrême droite.
Bref, ne te sens pas obligé de quoter de pareilles conneries Pascal.
Jon Machin a écrit :je suis sur que depuis que tu es sur le forum, t'as jamais du ouvrir un livre conseillé par un copain, vu un film, lu un article
t'es là, et au bout de tout ce temps, je me demande à quoi tu sers !
graham a écrit :pascal francois II a écrit :Jon Machin a écrit :je suis sur que depuis que tu es sur le forum, t'as jamais du ouvrir un livre conseillé par un copain, vu un film, lu un article
Ecoute moi bien; " je comprends certaines choses, mais ici, on est pas obligé de parler que de çà: alors ça me saoule, les arabes islamistes ,il y en a des bons, beaucoup!
LES RADICALISTES, CEUX SONT DES GANGRENES DE L'ISLAM !
Alors que cela te plaise ou pas , je dis ce que je ressens; t'es pas la bible du forum; OK!
J'apprécie tes interventions, mais il faut pas éxagerer non plus!
Mais tu es un super homme qui selon sa vie , et resté bloqué sans aucune tolérance!
Il faut être gauchiste ou droitiste avec toi ?
Moi je m'en fous, on peut arriver à communiquer d'autres choses entre gens sensé; car de droite ou de fauche: je vois que c'est toujours la merde en FRANCE.
Maintenant cause toujours, moi j'ai pas de personne qui m' incite, j'ai mon jugement!
Quand à CHARLIE HEBDO, je suis comme le pape FRANCOIS (comme moi), on peut blaguer mais pas humilier!
Oh et puis il y en a qui lisent en n'apprennant rien. Il faut aussi réfléchir un peu et pas seulement à où on a rangé le décapsuleur.
pascal francois II a écrit :Jon Machin a écrit :je suis sur que depuis que tu es sur le forum, t'as jamais du ouvrir un livre conseillé par un copain, vu un film, lu un article
Ecoute moi bien; " je comprends certaines choses, mais ici, on est pas obligé de parler que de çà: alors ça me saoule, les arabes islamistes ,il y en a des bons, beaucoup!
LES RADICALISTES, CEUX SONT DES GANGRENES DE L'ISLAM !
Alors que cela te plaise ou pas , je dis ce que je ressens; t'es pas la bible du forum; OK!
J'apprécie tes interventions, mais il faut pas éxagerer non plus!
Mais tu es un super homme qui selon sa vie , et resté bloqué sans aucune tolérance!
Il faut être gauchiste ou droitiste avec toi ?
Moi je m'en fous, on peut arriver à communiquer d'autres choses entre gens sensé; car de droite ou de fauche: je vois que c'est toujours la merde en FRANCE.
Maintenant cause toujours, moi j'ai pas de personne qui m' incite, j'ai mon jugement!
Quand à CHARLIE HEBDO, je suis comme le pape FRANCOIS (comme moi), on peut blaguer mais pas humilier!
Jon Machin a écrit :marre de jouer à tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
putain, le mec sans esprit qui se permet de l'ouvrir alors qu'il ne sait rien, n'a rien lu, fait de la philosophie de PMU
le faux témoin par excellence