Sports US (surtout NFL)
Re: Challenge alternatif Sports US 2016
Grosse déception les Packers clair, ça parait vraiment trop juste ou trop tard. 3 matchs de division pour finir ça va être la guerre.
Jkif grave les Ravens aussi, mais jtrouve Flacco un peu décevant. Faut impérativement qu'ils gagnent leur division .Et après les équipes de l'AFC West me paraissent vraiment au dessus.
Jkif grave les Ravens aussi, mais jtrouve Flacco un peu décevant. Faut impérativement qu'ils gagnent leur division .Et après les équipes de l'AFC West me paraissent vraiment au dessus.
G le droit de voir mon avocat
Mon décodeur TV Orange qui me lâche

C'est con que ça t'arrive pendant le Red Zone.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Putain j'hallucine là.
Il est violent le tight end de Baltimore... eh oui jtrouve le Pitta gore.
A noter qu'on peut la faire au kebab, mais attention je n'ai souvent trouvé que de l'incompréhension dans l'œil de mes interlocuteurs.
Ouais, ouais frites-coca chef.
A noter qu'on peut la faire au kebab, mais attention je n'ai souvent trouvé que de l'incompréhension dans l'œil de mes interlocuteurs.
Ouais, ouais frites-coca chef.
J'adore voir les matchs de nfl sous la neige, comme c'est le cas actuellement à Foxborough.
Et quand je vais sur l'application Orange TV, les chaînes Bein n'apparaissent pas 
C'est ce que j'allais dire sur Green Bay avant que ça coupe.Moriarty a écrit :J'adore voir les matchs de nfl sous la neige, comme c'est le cas actuellement à Foxborough.
Ça refonctionne 
Oui désolé Green Bay.Magenta a écrit :C'est ce que j'allais dire sur Green Bay avant que ça coupe.Moriarty a écrit :J'adore voir les matchs de nfl sous la neige, comme c'est le cas actuellement à Foxborough.
Les Patriots jouent à l'extérieur
non les Pats jouent bien à domicile
Non non les Patriots jouent bien à domicile et il y fait beau
Edit : Momo a autant de mal que mon décodeur.
Edit : Momo a autant de mal que mon décodeur.
Je suis pourtant sobre pour une fois.
Les Ravens au taquet ça fait plaize.
Goff 1er choix, ça sent la grosse déchire, dans hard knocks déjà il me paraissait complètement débile.
Goff 1er choix, ça sent la grosse déchire, dans hard knocks déjà il me paraissait complètement débile.