Parce que, c'était trop tentant. Et puis bon, je fais ce que je veux. Tu veux garder tes points au kicékétoujeune ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu veux pas essayer de jouer là pour le dernier ? Avec l'indice c'est trouvable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tant qu'il y a des résultats,l'OM vivra,si il y en a plus,cela sera de nouveau le bordel;le truc pas normal,c'est qe si tu as du fric,tu peux tous changer en cours de saison;vivement que l'on change ce réglement....
graham a écrit :Tu supportes pas L'ASSE en L1, Pascal?
Je suis leurs résultats avec attention,vu que l'équipe dans laquelle je joue évolue en vert et qu'ilsupporte les verts,il y a pasle choix;ensuite j'ai vécu de pres les belles prestations Européennes de l'épopée des vert...
Je me fais branché pour CAEN,mais c'est bonne enfant...
graham a écrit :Oui, j'ai vu que tous ces supporters stéphanois te vannaient en tant que malherbiste.
Je fais l'homme de force,car j'ai plus de "gueule",comme tu l'as remarqué Mais demain et pendant la semaine,ils vont la jouer cool,v l'excellent résultat Auxerrois
graham a écrit :si ça bouge pas, l'OL aura déjà 5 points d'avance sur le 3ème aprés 6 journées de championnat. Ca commence fort!
Tous ce que je constate à l'heure actuelle,c'est qu'il etait pas bon de reçevoir pour cette journée,vu les nombreuses victoires à l'extérieur Et si BORDEAUX gagné à l'OM,quel bombe pour ce championnat une bouffée d'oxygéne pour LYON;je ne suis pas LYONNAIS,mais MARSEILLE doit impérativement gagner ce soir...
graham a écrit :Pour l'intérêt du championnat, certes, mais l'OL est au dessus du lot, et une grande équipe rivale ne se construira pas en quelques matchs. Il a fallut des années pour que Lyon accède à ce niveau.
Mouaih, surtout l'OM, la première p'tite série de défaite et c'est la crise, et ils vont vite se retrouver à jouer l'UEFA ou l'intertoto.
Ce qui n'est pas pour me déplaire parce que même en coupe d'Europe je soutiens les adversaires de l'OM !
Sebmalherbe a écrit :Mouaih, surtout l'OM, la première p'tite série de défaite et c'est la crise, et ils vont vite se retrouver à jouer l'UEFA ou l'intertoto. Ce qui n'est pas pour me déplaire parce que même en coupe d'Europe je soutiens les adversaires de l'OM !
Et dec deux pour les Marseillais ,je crois que la messe est dites