Cette photo n'a pas été nécessairement prise à la date même, mais la photo suivante devrait vous aiguiller pour trouver la date exacte.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tiens, ben moi qui ne savais pas quoi lire ce week-end, ça doit être super :
Le titre de sa thèse est "Eine methode zur Messung von Röntgen-, Radium- und Ultrastrahlung nebst einige Untersuchungen über die Anwendbarkeit derselben in der Physik und der Medizin. Mit einem Anhang enthaltend einige Formeln und Tebellen für die Berechnung der Intensitätsverteilung bei Gamma-Strahlungsquellen".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
4 juillet 1961. Au large de la côte de la Norvège, un sous-marin soviétique de la classe K-19 provoque un accident majeur après une défaillance du système de refroidissement. L'incident contamine l'équipage, tuant plusieurs marins. Le cœur du réacteur atteint 800 °C, presque suffisant pour faire fondre les barres de combustible. L'équipage reprend le contrôle grâce à des procédures d'urgence.
Wiki a écrit :Une fois décontaminé et modernisé, le sous-marin reprit la mer mais connu d'autres incidents. En novembre 1969 il heurta un sous-marin américain l'USS Gato, sans trop de dégâts car sa double coque résista au choc. Par la suite, un incendie à bord fit 28 morts en février 1972.
L'incident contamine l'équipage, tuant plusieurs marins. Le cœur du réacteur atteint 800 °C, presque suffisant pour faire fondre les barres de combustible. L'équipage reprend le contrôle grâce à des procédures d'urgence.
En fait ce sont les procédures d'urgence qui vont tuer les marins, les mecs sont rentrés dans le réacteur tranquilous, à peine protégés, pour le refroidir régulièrement. 24h après ils étaient presque tous morts à cause des radiations.