Jay a écrit :Eh Pascal, t'es rentre comment la? T'es passe par la fenetre? Putain, y a plus de respect dans c'troquet, tout le monde rentre n'importe comment n'importe quand.
Bon, allez, c'est ouvert. Le Ouest est la comme d'hab et ce matin, on a le Liberte en plus pour ceux qui sont interesses.
Pffff qu'est-ce que tu peux être vulgaire ... tu veux pas du Nesquick non plus ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas de probleme pour le cafe calva. Par contre, on n'a plus de cafe...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tu m'as bien l'air sur les nerfs la, J'te mets un cafe en plus si tu veux...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Fous lui un croche-pattes la prochaine fois qu'il passe !