Allez quelques pistes:
Balmont Lionel Mathis David Jemmali
Melchiot (faut pas rêver)
Isabey Pierre-Fanfan
Tous en fin de contrat a part balmon d'après un forumeur sur passion-malherbe.
Modifié en dernier par yans14 le 04 juin 2007 19:00, modifié 1 fois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Monsieur la sardine a écrit :Ftp, si tu lis bien c'est marqué.
Pierre-Fanfan je crois que ce sera Nantes
j'ai édité en même temps qu'il ecrivait !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Je trouvais tout le monde bien poli et bien aimable aujourd'hui après ces retrouvailles... J'ai eu peur de m'être trompé de forum...
Garcimor a écrit :oui, s'il souhaite seulement manger un glace en se promnant rue Saint Pierre, ça ne me dérange pas... Mais s'il veut jouer à Malherbe, il serait bien de lui dire d'aller voir ailleurs.
Non, il parait qu'il achetait des disques à la FNAC. Quelqu'un a des précisions sur la nature des disques qu'il a acheté ? Ça peut peut-être nous aiguiller sur ses futures intentions !
Bon et puis j'espère que Nivet va revenir de vacances avant septembre.
Amrith a écrit :Je trouvais tout le monde bien poli et bien aimable aujourd'hui après ces retrouvailles... J'ai eu peur de m'être trompé de forum...
Garcimor a écrit :oui, s'il souhaite seulement manger un glace en se promnant rue Saint Pierre, ça ne me dérange pas... Mais s'il veut jouer à Malherbe, il serait bien de lui dire d'aller voir ailleurs.
Non, il parait qu'il achetait des disques à la FNAC. Quelqu'un a des précisions sur la nature des disques qu'il a acheté ? Ça peut peut-être nous aiguiller sur ses futures intentions !
Bon et puis j'espère que Nivet va revenir de vacances avant septembre.
OUI moi je l'ai vu il a acheté le cd de dalida pour 20 ans de sa disparition