Plus que sept entrée ou titularisation le MONSIEUR qui parié avec moi , je m'en fous de ce qui se passe maintenant ici mais çà j'y tiens car on a perdu un tres bon attaquant!malherbiste a écrit :premier but milanais pour Niang en coupe d'Italie ce soir.....
P.S. : ca fait quand même bizarre de le voir marquer avec ce maillot là !
Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- globule_smc
un bon joueur sans cerveau, ce ne sera jamais un grand joueur..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
the punishers
Just an illusion , "el condor".
Merde, ça compte les matches de coupe dans le challenge "Pascal Ricard" ?pascal francois II a écrit :Plus que sept entrée ou titularisation le MONSIEUR qui parié avec moi , je m'en fous de ce qui se passe maintenant ici mais çà j'y tiens car on a perdu un tres bon attaquant!malherbiste a écrit :premier but milanais pour Niang en coupe d'Italie ce soir.....
-
titi trèsloin
Je suis d'accord avec Malherbiste. Voir Niang revêtir ce maillot ça me turlupine. Y a un truc qui passe pas, j'aurais préféré voir Thomas Heurtaux le revêtir (à la place de Mexès par exemple).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
the punishers
Parce que Malherbe a rarement su gérer des cas; mais NIANG a un énorme potentiel !titi trèsloin a écrit :Je suis d'accord avec Malherbiste. Voir Niang revêtir ce maillot ça me turlupine. Y a un truc qui passe pas, j'aurais préféré voir Thomas Heurtaux le revêtir (à la place de Mexès par exemple).
Et pas tant con que celà;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/335642" onclick="window.open(this.href);return false;
HEURTAUX va faire son trou.
HENGBART aura ces chances pour la L1 au mercato d'hiver!
Just an illusion , "el condor".
- Simply the Best
HEURTAUX EXPULSé !!!!!!!!!!!
Dans le genre tout le monde s'en fou mais je le dis quand même, ce soir Wade et moi avons fait notre photo d'équipe de basket avec les associés du sponsor maillot. Il y avait entre autre Greg Proment 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Martin - Webmaster
Comme c'est une photo pour le calendrier du club, il faudra attendre un peu 
Le scandale du calendrier
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Il en veut à qui à Caen ?
Le genre de phrase passe- partout qui veut rien dire...
- Guigui
Sûrement les formateurs Tranchant et Bannier qui en ont dit du mal dans la presse pendant ses déboires.18cher a écrit :Il en veut à qui à Caen ?![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
oui , et aussi au forum des fossoyeurs

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
Plus que six mon poulet; je t'inviterais pour la boire ...udinese a écrit :Merde, ça compte les matches de coupe dans le challenge "Pascal Ricard" ?pascal francois II a écrit :Plus que sept entrée ou titularisation le MONSIEUR qui parié avec moi , je m'en fous de ce qui se passe maintenant ici mais çà j'y tiens car on a perdu un tres bon attaquant!malherbiste a écrit :premier but milanais pour Niang en coupe d'Italie ce soir.....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...