Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ... sauf ceux traités ailleurs.
Pour Monaco en basket, c'est mort vu qu'ils ont perdu contre Banvit en 1/2
peut être mais je notais les performances...Serhat a écrit :Pour Monaco en basket, c'est mort vu qu'ils ont perdu contre Banvit en 1/2
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
c'était pour Dim qui spéculait sur une statuefurynx a écrit :peut être mais je notais les performances...Serhat a écrit :Pour Monaco en basket, c'est mort vu qu'ils ont perdu contre Banvit en 1/2
Il parlait de l'ASM en rugby 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ah ouais bien vu, au temps pour moi. Avec les nouveaux noms des titres europeens je m'y perds des foisMoriarty a écrit :Il parlait de l'ASM en rugby
Yep.Moriarty a écrit :Il parlait de l'ASM en rugby
L'ASM est l'autre club que je chéris avec Malherbe. Bon, un tout petit peu moins fort que Malherbe quand même.
Et il se trouve que Denis Troch y exerce depuis pas loin de 2 ans des missions en tant que préparateur mental. Et aussi que les finales perdues y sont un peu l'équivalent des saisons ratées qui se finissent en descente à Malherbe, un spectre qui hante beaucoup de monde au point de coller à la réputation du club (même si on nous parle moins de l'ascenseur maintenant).
Modifié en dernier par Dim le 30 avr. 2017 19:17, modifié 1 fois.
Moi je cheris Brive la Gaillarde, c est lequipe que je supportais plus jeune avec les philippe Carbonneau, Alain Penaud et Titou Lamaison! une sacrée équipe.
Je regardais ça en direct tout à l'heure et j'ai bien vibré.
En plus, le type n'a pas du tout le physique habituel d'un lanceur de javelot.
Ses bras paraissent presque fluets.
En plus, le type n'a pas du tout le physique habituel d'un lanceur de javelot.
Ses bras paraissent presque fluets.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est beaucoup de technique.
Par contre respect au cameraman qui ne bouge pas d'un pouce.
Par contre respect au cameraman qui ne bouge pas d'un pouce.
- bigdudu
Il a dû reculer de quelques mètres aux lancers suivants. On n'a pas l'image vue de sa caméra ?
- bigdudu
Le titre est mensonger. Ce n'est pas le record du monde. C'est comme si Usain Bolt courait le 100 m en descente avec 6 m de vent dans le dos.
Ce n'est pas un record homologué pour diverses raisons mais le mec il a couru à plus de 21km/H de moyenne, c'est
Je vois pas la comparaison avec Bolt ? Les lièvres sont autorisés en course officielle.
Je vois pas la comparaison avec Bolt ? Les lièvres sont autorisés en course officielle.
- bigdudu
Non, pas des lièvres qui quittent la course et reviennent à tour de rôle, avec une voiture devant qui règle l'allure et coupe le vent et sur une piste toute plate. On peut aussi sauter en hauteur avec un tremplin, lancer le javelot dans le vide ...