Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Inch Allah !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah? Lui aussi il pense humblement que nous ne le méritons pas?
- Simply the Best
Avant d'espérer le départ de Mandrea qui affailblirait un peu plus l'équipe vu la nullité de son remplaçant, souhaitons plutôt que les Traoré, Lebreton, Gaucho ou Brahimi dégagent en priorité.
Ah on nous a retiré un pointsupfal a écrit :Mandréa et son agent cherchent une porte de sortie https://competition.dz/actualites/les-v ... rcato.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.

1M€ pour Dieudonné Gaucho à un an de la fin de son contrat ?
Mais ils vivent dans quel monde les mecs ?
(Merci Mo !)
Mais ils vivent dans quel monde les mecs ?
(Merci Mo !)
- Guigui
C'était en début d'année, donc à priori au dernier mercato d'hiver, c'est ce que je comprends. Et à cette époque c'était à peu prés le seul joueur de champ avec l'état d'esprit capable de maintenir le club. Je peux comprendre le refus.
Le même montant cet été je pense qu'ils l'auraient accepté (ou sinon ils sont effectivement totalement hors sol).
Le même montant cet été je pense qu'ils l'auraient accepté (ou sinon ils sont effectivement totalement hors sol).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce qui me fait réagir, ce n'est pas l'offre de Dallas refusée mais plus le "parce que la transaction doit se jouer autour du million d'€ aux yeux des décideurs normands".Guigui a écrit :C'était en début d'année, donc à priori au dernier mercato d'hiver, c'est ce que je comprends. Et à cette époque c'était à peu prés le seul joueur de champ avec l'état d'esprit capable de maintenir le club. Je peux comprendre le refus.
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Bah putain, 15 millions pour le premier. Angers fait une jolie bascule.Hastings, il y a 18 mois a écrit :Bref, tout ca pour dire a Nico : go sur Esteban Lepaul (probablement trop tard déjà !), Maxime Blé ou Lenny Leonil.
Blé est depuis devenu titulaire à Bastia.
Par contre Leonil sort d'une saison galère et joue toujours en N2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Sa valeur marchande sur transfertmarkt est passée de 700k en décembre 2024 à 7M en juin 2025.Hastings a écrit :Bah putain, 15 millions.Hastings, il y a 18 mois a écrit :Bref, tout ca pour dire a Nico : go sur Esteban Lepaul (probablement trop tard déjà !), Maxime Blé ou Lenny Leonil.
Faut dire qu'il a marqué 11 de ses 13 buts TCC à partir du mois de janvier. Ajouter à ça le fait qu'il ait 25 ans et qu'il soit avant centre, c'est encore assez jeune pour que la valeur spéculative explose. Bien vendu mais montant pas si étonnant dans le foot actuel.
- Guigui
Tiens, je parlais des ivoiriens et de leurs noms qui changent comme de chemise, il s'appelait Williams Mazié quand il était à Metz.
10 buts et 5 passes dé l'année dernière mais bon le niveau du Luxembourg je sais même pas si ça arrive à la cheville du National.
Il est né le 26 décembre comme Lars Ulrich et comme la femme de bigdudu.
10 buts et 5 passes dé l'année dernière mais bon le niveau du Luxembourg je sais même pas si ça arrive à la cheville du National.
Il est né le 26 décembre comme Lars Ulrich et comme la femme de bigdudu.
Lars 
Un ailier gauche, pour concurrencer Diakité et Hafid
C'est peut être un super coup, je sais pas, mais pour moi la priorité elle n'est pas vraiment là.
Le Luxembourg je suis pas sur que ca vaille la N2. Mais bon même si c'était du N2/N3, 10 buts et 5 passes... pourquoi pas... au pire il aidera la réserve comme Noireau Dauriat.
Tiens d'ailleurs sa fiche transfermarkt n'est pas à jour : après ses deux saisons avec la réserve de Metz, il joue en R2, puis en R1 à Sarreguemines (https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... uemines-fc). D'où il signe ensuite au Luxembourg.
V'là pour les meilleurs moments. Y'a pas de quoi se pamer d'admiration non plus :
Le Luxembourg je suis pas sur que ca vaille la N2. Mais bon même si c'était du N2/N3, 10 buts et 5 passes... pourquoi pas... au pire il aidera la réserve comme Noireau Dauriat.
Tiens d'ailleurs sa fiche transfermarkt n'est pas à jour : après ses deux saisons avec la réserve de Metz, il joue en R2, puis en R1 à Sarreguemines (https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... uemines-fc). D'où il signe ensuite au Luxembourg.
V'là pour les meilleurs moments. Y'a pas de quoi se pamer d'admiration non plus :
Modifié en dernier par Hastings le 29 août 2025 17:24, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Effectivement ça va se bousculer à gauche, ah si seulement ça pouvait être le cas en politique !Hastings a écrit :Un ailier gauche, pour concurrencer Diakité et HafidC'est peut être un super coup, je sais pas, mais pour moi la priorité elle n'est pas vraiment là.
Tiens d'ailleurs sa fiche transfermarkt n'est pas à jour : après ses deux saisons avec la réserve de Metz, il joue en R2, puis en R1 à Sarreguemines (https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ams-mazie-(ex-fc-metz" onclick="window.open(this.href);return false;)-rejoint-le-sarreguemines-fc). D'où il signe ensuite au Luxembourg.