Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tu M’étonnes, le mec était au stade pour la première mi-temps de Caen-Orleans. Tu vois ça, tu repars aussitôt.Ikea61 a écrit : 08 avr. 2026 20:25 La piste Larguet s'est fortement refroidie d'après sportacaen .
Le club recherche un conseiller du président
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Merci Momo pour le scan. "Conseiller du président", je crois que c'est le pseudo-poste que je hais le plus dans les clubs de foot. C'est vraiment le mec bras croisés qui va juste causer avec tout le monde au club et qui va faire son rapport hebdomadaire au prez.
Mettez un putain de directeur sportif compétent, en présentiel et à temps plein, comme Greg Lorenzi à Brest.
Mettez un putain de directeur sportif compétent, en présentiel et à temps plein, comme Greg Lorenzi à Brest.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'article est assez énigmatique. Le titre annonce que le club cherche un directeur sportif et plus tard il est dit que Larguet a été refusé car le clan Mbappé souhaitait qu'il soit conseiller du président.
Ou comme Mathieu Bodmer au Havre.Guigui a écrit : 08 avr. 2026 22:45 Merci Momo pour le scan. "Conseiller du président", je crois que c'est le pseudo-poste que je hais le plus dans les clubs de foot. C'est vraiment le mec bras croisés qui va juste causer avec tout le monde au club et qui va faire son rapport hebdomadaire au prez.
Mais sinon oui, amen.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J’imagine bien la rencontre entre Nasser et ZiadGPT :
- Nasser : Bon, j’ai vu le match, y’a du boulot. Donc on parle d’un poste de Directeur Sportif classique, je chapeaute l’ensemble du secteur sportif. Pro, formation, recrutement, c’est ca ?
- Ziad : Alors… oui mais… en fait c’est Fayza qui gère la stratégie globale, on a pas trop le droit d’y toucher. Plancque c’est la formation, enfin je crois. Reda c’est le recrutement, mais je sais plus s’il est encore en poste. Et Josselin c’est les partenariats, d’ailleurs il est en train de faire un gros coup avec le Carrefour de Rots.
- Nasser : Et moi ?
- Ziad : Bah on se disait, plutôt des tips, des bons plans, un regard extérieur quoi. Et puis avec toi, y a l’ancrage normand. L’ADN local, tu sais, c’est non négociable pour nous. « Conseiller du président », ça te va ? … Nasser ? Tu t’en vas déjà ?!
- Nasser : Bon, j’ai vu le match, y’a du boulot. Donc on parle d’un poste de Directeur Sportif classique, je chapeaute l’ensemble du secteur sportif. Pro, formation, recrutement, c’est ca ?
- Ziad : Alors… oui mais… en fait c’est Fayza qui gère la stratégie globale, on a pas trop le droit d’y toucher. Plancque c’est la formation, enfin je crois. Reda c’est le recrutement, mais je sais plus s’il est encore en poste. Et Josselin c’est les partenariats, d’ailleurs il est en train de faire un gros coup avec le Carrefour de Rots.
- Nasser : Et moi ?
- Ziad : Bah on se disait, plutôt des tips, des bons plans, un regard extérieur quoi. Et puis avec toi, y a l’ancrage normand. L’ADN local, tu sais, c’est non négociable pour nous. « Conseiller du président », ça te va ? … Nasser ? Tu t’en vas déjà ?!
Organisateur à la retraite de Forumiades.