Tu as largement eu le temps de faire 666 km depuis la dernière fois donc à part les trois 6 il n'y a pas de quoi appeler un marabout.kitchman a écrit :Ma bagnole est envoutée ! Après le coup du compteur, je me gare ce soir, je regarde le compteur : 666 km !kitchman a écrit :Ce soir, en rentrant sur le périph nord, le compteur de ma bagnole est passé de 299 999 km à ..... 0 !
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
- Benoit Cauet
Bonjour chers Forumeurs,
Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous faire part de mes recherches d'une entreprise pouvant m'accueillir pour ma L3 en alternance.
En effet, j'ai été admis à l'IAE de Caen pour suivre la licence Management des Opérations. Cette formation axée vers l'industrie forme des étudiants voués à occuper des poste clés dans les domaines de la Logistique, la Production, la Qualité etc...
L'alternance s'effectue par contrat d'apprentissage, 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours.
Bref, si vous avez une piste à me soumettre, n'hésitez pas
.
Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous faire part de mes recherches d'une entreprise pouvant m'accueillir pour ma L3 en alternance.
En effet, j'ai été admis à l'IAE de Caen pour suivre la licence Management des Opérations. Cette formation axée vers l'industrie forme des étudiants voués à occuper des poste clés dans les domaines de la Logistique, la Production, la Qualité etc...
L'alternance s'effectue par contrat d'apprentissage, 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours.
Bref, si vous avez une piste à me soumettre, n'hésitez pas
- matt_bellamy37
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Jon Machin
- Jon Machin
Huhu, les Space Chocapic de Gros!
Bah moi j'suis allée voir toute seule comme une grande "le premier jour du reste de ta vie". Autant dire que j'ai bu toute seule mes 75cl de Coca, mon énoooorme boîte de pop corn, et que c'est seule, toujours, et sur mon propre gilet, que j'ai fini par pleuré à la fin.
Marie, ou le célibat torturé.
Bah moi j'suis allée voir toute seule comme une grande "le premier jour du reste de ta vie". Autant dire que j'ai bu toute seule mes 75cl de Coca, mon énoooorme boîte de pop corn, et que c'est seule, toujours, et sur mon propre gilet, que j'ai fini par pleuré à la fin.
- bigdudu
Boire du pop-corn, c'est vraiment pas raisonnable !Marie a écrit :Huhu, les Space Chocapic de Gros!
![]()
- Jon Machin