Si mes petits enfants lisaient ça, j'aurais perdu un peu de mon aura, mais je m'en fous ils ne lisent pas nos conneriesDim a écrit :Tu ne veux pas attendre qu'on ait une confirmation fiable avant de continuer à râler ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Ça, ça fait un peu chier, même si un départ est prévisible : il doit pas être bien cher, y'a pas trop risque de se planter en le prenant et en même temps il a encore une certaine marge de progression. Et ici il a un concurrent indeboulonable avec M'Vila.Moriarty a écrit :Selon nos informations, le Stade de Reims (Ligue 2) négocie à l'heure actuelle avec le SMC | Stade Malherbe Caen pour un prêt avec option d'achat de Dieudonné Gaucho. Magdebourg (D2 allemande) et l'Hajduk Split (D1 croate) sont également sur les rangs pour le défenseur ou milieu ivoirien de 24 ans, à qui il reste une année de contrat avec le club normand.
J'espère juste que le club qui le prendra(it) arrêtera de le faire jouer en défense centrale car c'est vraiment une belle connerie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
https://twitter.com/nathanbcr28/status/ ... 6205231503" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon bah ok, là c'est mort les amis.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/nathanbcr28/status/1956444286205231503
- Simply the Best
C'est qui le gars devant lui ?
- Guigui
Je sais pas mais je veux l'adresse de son coiffeur pour ne jamais y aller. On est devant le pire dégradé de France.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Nathan ?Simply the Best a écrit :C'est qui le gars devant lui ?
- Simply the Best
Si Gnanduillet est LA recrue qualitative qui méritait d'attendre aussi longtemps, il va falloir être sacrément convaincant de la part du staff pour vendre l'utilité de ce joueur auprès du public.
C'est même pas le fait que le gars sort de 2 saisons compliquées mais c'est plutôt qu'à plus de 33 ans et visiblement après de multiples blessures depuis 2 ans à Dunkerque et Sochaux, je ne vois pas par quel miracle, il reviendrait subitement à sa meilleure forme...
Sans parler du fait qu'il n'a quasiment pas joué en 2025 et a fait la "préparation" dans le loft de Sochaux
Donc même dans la meilleure des hypothèses, il sera prêt dans 2 mois.
J'étais plutôt positif sur les premières recrues mais là ca va refroidir beaucoup de monde sur les réelles ambitions du club surtout si des joueurs comme Brahimi et Gaucho partent .
C'est même pas le fait que le gars sort de 2 saisons compliquées mais c'est plutôt qu'à plus de 33 ans et visiblement après de multiples blessures depuis 2 ans à Dunkerque et Sochaux, je ne vois pas par quel miracle, il reviendrait subitement à sa meilleure forme...
Sans parler du fait qu'il n'a quasiment pas joué en 2025 et a fait la "préparation" dans le loft de Sochaux
Donc même dans la meilleure des hypothèses, il sera prêt dans 2 mois.
J'étais plutôt positif sur les premières recrues mais là ca va refroidir beaucoup de monde sur les réelles ambitions du club surtout si des joueurs comme Brahimi et Gaucho partent .
Guigui a écrit :Je sais pas mais je veux l'adresse de son coiffeur pour ne jamais y aller. On est devant le pire dégradé de France.
Bon allez en doublure pourquoi pas, on attends maintenant notre futur titulaire.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Diakité sera le titulaire ailier gauche, Brahimi (va-t-il rejoindre Cracovie ?)
ou Hafid à droite. Botella même si ce n'est pas lui qui va mettre 20 buts sur une saison, je pense qu'il peut très performant seul en 9. Gnanduillet, c'est un choix par défaut après multiples refus (Nsimba, Djoco, Ibayi,...).
Personnellement, je le vois comme un super sub.
ou Hafid à droite. Botella même si ce n'est pas lui qui va mettre 20 buts sur une saison, je pense qu'il peut très performant seul en 9. Gnanduillet, c'est un choix par défaut après multiples refus (Nsimba, Djoco, Ibayi,...).
Personnellement, je le vois comme un super sub.
Guigui a écrit :Une très grosse saison en National avec Le Mans (14 buts 7 passes dé), mais c'était il y a 3 ans. Depuis plus rien, la cata à Sochaux.supfal a écrit :Si ça se fait avec lui, au moins on fera des heureux
Tweet: https://twitter.com/djabalisamir/status/1956033140805312606
En plus ça ne colle pas du tout avec le profil recherché prenant la profondeur. C'est un attaquant pivot, qui a le gabarit d'un Tchokounté plus qu'autre chose.
Sur Twitter, les sochaliens le détestent à l'unanimité, ils le trouvent nul en plus d'être con.
C'est un Yacine Bammou d'1.94m.La voix du Nord a écrit :Formé au Havre, Armand Gnanduillet n’est pas forcément un point de fixation comme l’a connu le public de l’USLD avec Malik Tchokounté. Il peut jouer davantage dans la profondeur, remiser et c’est surtout un joueur qui pèse avec son jeu aérien et dans la surface
Avec un Botella en 9 et demi, ça peut faire un carton.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Thomas Legrand.Simply the Best a écrit :C'est qui le gars devant lui ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne savais pas qu'il était supporter de Malherbe.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;