Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa
Ah oui parce que les trois quarts du temps il était nul de chez nul et insupportable à simuler et à perdre tous les ballons.
Kikapété de platine
- kainrijames
Brahimi le truc c'est qu'il est capable d'éclair de génie comme son but en dehors de la surface et les 5 matchs d'après tu ne le vois plus..à part réussir une transversale de temps en temps ou sortir d'un pressing par ses qualités techniques ca fait pas de lui un joueur de haut niveau..c'est bien trop limitée physiquement.
Comme sur les fautes. C'est le mec qui une fois sur 5 va énerver l'adversaire et faire prendre des cartons (deux jaunes contre Aubagne encore) et le reste du temps va surtout énerver l'arbitre avec ses simus et ses réclamations permanentes.
Apparemment ça serait celui de Nice, ça m'apprendra à regarder les conneries racontées à côté
https://africafoot.com/billal-brahimi-e ... -polonais/" onclick="window.open(this.href);return false; 
- Guigui
C'est marrant j'ai pensé à cette possibilité hier soir. Je ne suis pas étonné, le quasi homonyme est plus habitué à bourlinguer à droite à gauche en Europe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un copain me dit que notre Brahimi s'est abonné au compte du club polonais sur les réseaux sociaux. À suivre...
- Guigui
EXACTE.
DOUBLE PLOP TWIST.

DOUBLE PLOP TWIST.

- the pleurnicheuse
Quel suspense insoutenable 
- le retour de le Natza
Saviez vous que dans ses jeunes années le futur Jean-Paul II a joué au Cracovia ? (Gardien je crois)
Edit
Après rapide vérife, je pense m’être gourré. Il a bien joué goal, le Cracovia était son club de coeur mais je pense pas qu’il y ait joué.
Edit
Après rapide vérife, je pense m’être gourré. Il a bien joué goal, le Cracovia était son club de coeur mais je pense pas qu’il y ait joué.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
https://x.com/SkladFR/status/1955580074654302227
https://x.com/MatBilleaud/status/1955583182817923217Stop à la désinformation. C’est bien Brahimi de Caen et non de Nice qui va signer au Cracovia.
1. La source @wlodar85
est extrêmement fiable.
2. Le joueur de Caen suit déjà le club sur Instagram.
Donc les Fabrizio Romano de X calmez vous.
Bilal Brahimi s’est entraîné ce matin et son départ en Pologne, ce mercredi, n’est absolument pas d’actualité selon le club.
Champion MPG 24/25
- Guigui
Quel feuilleton de l'été incroyable (nul à chier, rendez-nous Dolmen avec Ingrid Chauvin topless)
Je suis plutôt heureux de ce revirement, n'en déplaise aux girouettes qui se satisfaisaient de son départ, cheh.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
C'est la foire à l'infox ici.
Kikapété de platine
C'est marrant comme revirement (enfin... sauf pour le comptable du club).
Le compte @wlodar85 qui a sorti l'info hier, c'est un journaliste suivi par 200k personnes, on peut (pouvait ?) difficilement faire plus fiable. Mais en même temps il parlait de Ligue 1 dans son message...
Le compte @wlodar85 qui a sorti l'info hier, c'est un journaliste suivi par 200k personnes, on peut (pouvait ?) difficilement faire plus fiable. Mais en même temps il parlait de Ligue 1 dans son message...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis retourné voir le tweet , il parle bien de ligue 2
Bilal Brahimi zostanie nowym zawodnikiem Cracovii! Transfer definitywny z SM Caen.
25-latek rozegrał 132 spotkania na poziomie Ligue 2 (11 goli i 13 asyst).
Modifié en dernier par Barney le 13 août 2025 16:34, modifié 1 fois.
Champion MPG 24/25