Simply the Best a écrit :Dumas veut un milieu droit.
Ils en ont de la chance les membres du clan STB d'avoir autant de scoops !
dumas est un con et ce n'est pas sur le terrain d'entrainement que cette betise s'exprime , t'en veux plus ?knais a écrit :Oui je sais et j'aime bien...Jul a écrit :(...)
Sinon Knais, t'es quand même un peu lourding. J'crois pas qu'les amoureux de (gros) Dumas (dont j'fais parti évidemment) pensent qu'il ne comprend rien. Y'a juste des critiques, des remarques, rien de bien méchant (il me semble, j'ai pas tout lu l'forum).
Et puis franchement, j'vois mal un nouveau joueur, dire dans une interview, "le coach est un abruti, il n’comprend rien au foot".![]()
(euh par contre, dire qu'il y a "juste" eu des critiques, des remarques, rien de méchant... mouais, j'sais pas trop comment on peut comprendre que Dumas nous fera descendre, Dumas est con, Dumas est un nul, il ne sait pas gérer une équipe... mais bon, ce n'est plus le débat !)
Effectivement, un joueur ne dira pas publiquement qu'un coach est un abruti (quoi que...) mais par contre, ne dira rien de special sur lui et surtout pas son contraire... m'enfin bon, j'en rit plus qu'autre chose, je pique volontairement ironiquement sans viser personne...
Excuse, je pensais qu'on parlait foot... au temps pour moi !Jon Machin a écrit :dumas est un con et ce n'est pas sur le terrain d'entrainement que cette betise s'exprime , t'en veux plus ?knais a écrit :Oui je sais et j'aime bien...Jul a écrit :(...)
Sinon Knais, t'es quand même un peu lourding. J'crois pas qu'les amoureux de (gros) Dumas (dont j'fais parti évidemment) pensent qu'il ne comprend rien. Y'a juste des critiques, des remarques, rien de bien méchant (il me semble, j'ai pas tout lu l'forum).
Et puis franchement, j'vois mal un nouveau joueur, dire dans une interview, "le coach est un abruti, il n’comprend rien au foot".![]()
(euh par contre, dire qu'il y a "juste" eu des critiques, des remarques, rien de méchant... mouais, j'sais pas trop comment on peut comprendre que Dumas nous fera descendre, Dumas est con, Dumas est un nul, il ne sait pas gérer une équipe... mais bon, ce n'est plus le débat !)
Effectivement, un joueur ne dira pas publiquement qu'un coach est un abruti (quoi que...) mais par contre, ne dira rien de special sur lui et surtout pas son contraire... m'enfin bon, j'en rit plus qu'autre chose, je pique volontairement ironiquement sans viser personne...
Bien m'sieur !Jon Machin a écrit :joues tu l'âne pour avoir du son ?
ça fait plus d'un an et/ou à chaque fois que tu ramènes ta gueule sur le sujet (l'un marche avec l'autre) que l'on te raconte la même chose quand ce n'est pas moi qui m'y colle c'est Jesper et/ou un autre , mais ne t'inquiète pas le discours et/ou notre façon de pensée ne changent pas, nous avons de la mémoire et ce n'est pas les résultats sportifs qui vont occulter le reste
ah ah ah !!!Rassures toi, je ne m'inquiète pas de ta façon de penser, heureusement d'ailleurs sinon je serai sous xanax
on ?Arthur a écrit :On ne disait pas exactement le contraire à propos Patrick Remy au moment de la pétition ?!Jon Machin a écrit :nous avons de la mémoire et ce n'est pas les résultats sportifs qui vont occulter le reste
Oh? c'est vraiJon Machin a écrit :ah ah ah !!!Rassures toi, je ne m'inquiète pas de ta façon de penser, heureusement d'ailleurs sinon je serai sous xanax
t'es un bon blaireau dans ton genre, change pas , tu me fais rire !