HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
1) Amistad
2) La Couleur Pourpre
3) Glory
4) Django Unchained
5) La Case de L'oncle Tom
2) La Couleur Pourpre
3) Glory
4) Django Unchained
5) La Case de L'oncle Tom
Bon allez je me casse. Même quand on veux être sérieux ça sert à rien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ah ? tu changes de compte ?
J'ai fait 126, et je me rends compte que beaucoup de films non-vus sont récents (moins de 20 ans).
Par contre effectivement foutre des Django Unchained, Batman Rises, même Green Mile, the Prestige, même Snatch, up! à côté de Psycho et du parrain, ça fait chier. Mais ce sont les users qui votent.
Par contre effectivement foutre des Django Unchained, Batman Rises, même Green Mile, the Prestige, même Snatch, up! à côté de Psycho et du parrain, ça fait chier. Mais ce sont les users qui votent.
J'ai vu le dernier Woody Allen aujourd'hui.
Y'a gros Dumas dedans.

C'est foufou
Y'a gros Dumas dedans.

C'est foufou
- bigdudu
Je m'étais fait la même réflexion, même si c'est parfois plus flagrant que sur cette photo !Jisait a écrit :J'ai vu le dernier Woody Allen aujourd'hui.
Y'a gros Dumas dedans.
C'est foufou
Il s'agit de Louis C.K, l'une des personnes que j'admire le plus.
J'étais déçu qu'il n'apparaisse pas un peu plus dans le film d'ailleurs.
Il parait qu'il sera l'un des rôles principaux du prochain Allen vu qu'ils se sont bien entendu.
Un de ses spectacles est sous-titré en français sur youtube par un amateur, c'est pas parfait du tout mais c'est mieux que rien pour ceux qui ne comprennent pas un traitre mot d'anglais, il faut pas perdre de vue par contre que c'est évidemment 1000 fois plus drôle lorsqu'on comprends ce qu'il dit directement :
Louis CK chewed up 1/5 stfr
J'étais déçu qu'il n'apparaisse pas un peu plus dans le film d'ailleurs.
Il parait qu'il sera l'un des rôles principaux du prochain Allen vu qu'ils se sont bien entendu.
Un de ses spectacles est sous-titré en français sur youtube par un amateur, c'est pas parfait du tout mais c'est mieux que rien pour ceux qui ne comprennent pas un traitre mot d'anglais, il faut pas perdre de vue par contre que c'est évidemment 1000 fois plus drôle lorsqu'on comprends ce qu'il dit directement :
Louis CK chewed up 1/5 stfr
Modifié en dernier par Karibou le 20 oct. 2013 20:43, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Il est de la famille d'Alexis H.K. ?
J'ai dû regarder qui était Alexis H.K. sur google et il a l'air beaucoup moins marrant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- bigdudu
Détrompe-toi ! Je l'ai vu en concert et ce n'était pas triste du tout.Karibou a écrit :J'ai dû regarder qui était Alexis H.K. sur google et il a l'air beaucoup moins marrant.
Vu ce week end:
- La Chasse. Un instit qui se fait accuser à tort de pédophilie dans une petite ville scandinave. Excellent film avec un Mad Micchelsen génial.
- 12h08 à l'Est de Bucarest. L'histoire d'une émission de télé qui détermine s'il y a eu ou non la Révolution roumaine dans une petite ville de Roumanie. Un peu lent parfois mais de gros moments d'humour.
- No Pain no Gain. Une sorte de Fargo réalisé comme un clip par Michael Bay. C'est assez drôle.
- Rosemary's Babie. Ce film a certainement mal vieilli. J'ai en effet vu l'original après les répliques... J'ai donc fini le film déçu, en me disant : "ça devait être révolutionnaire, à l'époque". J'ai eu ce problème quand j'ai vu tardivement des classiques réalisés par Hitchcock : Psychose, la mort aux trousses, Vertigo...
- La Chasse. Un instit qui se fait accuser à tort de pédophilie dans une petite ville scandinave. Excellent film avec un Mad Micchelsen génial.
- 12h08 à l'Est de Bucarest. L'histoire d'une émission de télé qui détermine s'il y a eu ou non la Révolution roumaine dans une petite ville de Roumanie. Un peu lent parfois mais de gros moments d'humour.
- No Pain no Gain. Une sorte de Fargo réalisé comme un clip par Michael Bay. C'est assez drôle.
- Rosemary's Babie. Ce film a certainement mal vieilli. J'ai en effet vu l'original après les répliques... J'ai donc fini le film déçu, en me disant : "ça devait être révolutionnaire, à l'époque". J'ai eu ce problème quand j'ai vu tardivement des classiques réalisés par Hitchcock : Psychose, la mort aux trousses, Vertigo...
Ah c'est marrant, j'ai vu Rosemary's baby il y a peu et ça m'a fait exactement le même effet. Après Farrow, Cassavetes et le couple Castevet sont assez dingue.
Et, autant je me suis fait la même réflexion, pensant que ça devait être fabuleux pour l'époque, autant Polanski fait "Repulsion" 3 ans avant et celui là pour le coup reste encore fabuleux. Je suis du genre flipette et j'ai toujours envie de ch*** dans mon slip quand je le vois.
Et, autant je me suis fait la même réflexion, pensant que ça devait être fabuleux pour l'époque, autant Polanski fait "Repulsion" 3 ans avant et celui là pour le coup reste encore fabuleux. Je suis du genre flipette et j'ai toujours envie de ch*** dans mon slip quand je le vois.
Merci du conseil. Je ne l'ai pas vu.
Mais c'est une belle grosse bouse ce Prometheus dites donc !