HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Ça va faire un carton !
Le Majordome c'est chouette. Pas vu passer les 2:30.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu m'étonnes !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[urlhttp://www.imdb.com/title/tt1374985/?ref_=fn_al_tt_1]Alois Nebel[/url], ça cause à quelqu'un ?

- bigdudu
A noter que cette affiche a vite été retirée de cet emplacement suite au "shoking" des Anglais.jarvis2 a écrit :
Tu m'étonnes !
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C'est vrai, derrière la femme on voit la tour Eiffel. La com' était pourtant bien huiléebigdudu a écrit :A noter que cette affiche a vite été retirée de cet emplacement suite au "shoking" des Anglais.jarvis2 a écrit :
J'ai récemment vu un documentaire en 8 épisodes de 50 minutes chaque assez passionnant à propos d’une affaire criminelle américaine du début des années 2000.
En français ça s'intitule Soupçons et en anglais The staircase c'est réalisé par Jean-Xavier de Lestrade qui a capté en live tout le déroulé du bousin.
Il s'agit de l'affaire Caroline du Nord contre Michael Peterson, un riche écrivain américain accusé du meurtre de sa femme, il dispose d'une fortune suffisante pour avoir recours à tout ce que permet l'argent en matière de défense pénale et a autorisé De Lestrade à tout filmer chez lui et au tribunal pendant plus de 18 mois.
Pour ceux qui désireraient regarder je vous conseille de ne pas vous spoiler le fin mot de l'histoire parce que il y a du suspens et que ce n'est pas le moindre intérêt de la série.
Le premier épisode du documentaire est dispo gratuitement sur dailymotion:
J'ai mis le reste sur l'ultrabox pour ceux qui y ont accès.
*smiley pilier*
En français ça s'intitule Soupçons et en anglais The staircase c'est réalisé par Jean-Xavier de Lestrade qui a capté en live tout le déroulé du bousin.
Il s'agit de l'affaire Caroline du Nord contre Michael Peterson, un riche écrivain américain accusé du meurtre de sa femme, il dispose d'une fortune suffisante pour avoir recours à tout ce que permet l'argent en matière de défense pénale et a autorisé De Lestrade à tout filmer chez lui et au tribunal pendant plus de 18 mois.
Pour ceux qui désireraient regarder je vous conseille de ne pas vous spoiler le fin mot de l'histoire parce que il y a du suspens et que ce n'est pas le moindre intérêt de la série.
Le premier épisode du documentaire est dispo gratuitement sur dailymotion:
J'ai mis le reste sur l'ultrabox pour ceux qui y ont accès.
*smiley pilier*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
et vous, vous en avez vu combien ?
http://www.listchallenges.com/fr/imdb-top-250
- dede la sardine 2011
Salut Karibou, il y a même eu une "suite" qui est passée récemment sur Canal + suite à quelques nouvelles infos sur cette affaire...Karibou a écrit :J'ai récemment vu un documentaire en 8 épisodes de 50 minutes chaque assez passionnant à propos d’une affaire criminelle américaine du début des années 2000.
Les évadés est un super film, très émouvant et avec un bon scénario.Serhat a écrit :et vous, vous en avez vu combien ?
Mais de là à le classer meilleur film de tous les temps
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
on te demande pas ton classement, mais bon je comprends que tu veuilles détourner l'attention suite à la défaite de ton club de coeur, non celui de ton deuxieme coeurMoriarty a écrit :Les évadés est un super film, très émouvant et avec un bon scénario.Serhat a écrit :et vous, vous en avez vu combien ?
Mais de là à le classer meilleur film de tous les temps
Ils ont encore perdu ces cons ?
Tu me l'apprends. Avec l'équipe qu'ils ont, ils devraient survoler le championnat.
Sinon, question cinéma, j'en suis à 153 films vus dans cette sélection.
Tu me l'apprends. Avec l'équipe qu'ils ont, ils devraient survoler le championnat.
Sinon, question cinéma, j'en suis à 153 films vus dans cette sélection.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Une carte marquant l'emplacement de toutes les salles de cinéma ayant existé ou existant à Paris, ça en fait pas mal...
Et un Flickr comparant les emplacements d'hier et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Et un Flickr comparant les emplacements d'hier et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Filez-moi votre Top5 de film comiques. Merci.