Mouais. Une erreur ça peut arriver à tout le monde. Je leur pardonne.
Allez, il faut repartir de l'avant et il nous reste El Arabi pour marquer des buts.
Sebmalherbe a écrit :Ça serait pas une belle ordure papa Niang ?
Pourquoi ? Si un pere peut faire en sorte que son fils evolue du mieux, c'est pas forcément une ordure.
évolue du mieux ? quitter son club formateur pour partir dans un pays dont il parle probablement à peine la langue (il a quoi ... niveau 3e en anglais ?), afin de permettre à son père de toucher une commission ...
je vois pas le rapport avec la langue ... tu crois qu'il comprenait notre langue Mollo ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Hello Mr. Niang, I am a lawyer and I work for Manchester City, could I speak to you? I will pay you a sum of money right now, is what we could do some business? the contract of your son is void , he is free of commitment, life is beautiful, is not it ?
tout ça dans un anglais de niveau de 3eme pour que Papa Niang puisse comprendre
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc a écrit :Hello Mr. Niang, I am a lawyer and I work for Manchester City, could I speak to you? I will pay you a sum of money right now, is what we could do some business? the contract of your son is void , he is free of commitment, life is beautiful, is not it ?
ah d'accord donc un noir a forcément n niveau d'anglais de 3e ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marc a écrit :Hello Mr. Niang, I am a lawyer and I work for Manchester City, could I speak to you? I will pay you a sum of money right now, is what we could do some business? the contract of your son is void , he is free of commitment, life is beautiful, is not it ?
ah d'accord donc un noir a forcément n niveau d'anglais de 3e ?
c'est toi qui le dit, pas moi
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis