Tu remarqueras que cette adresse possède déjà une ancre (le #p815861), qui permet de se retrouver directement au message en question, et non pas au willemotage précédent.
Il te suffit de remplacer cette ancre par celle que tu as définie dans le message, et tu as ton lien.
Je suis sur firefox mozilla ,comment empêcher les fenêtres pub et les mises à jours qu'ils proposent mon mon média player ou autre vidéo ? Ca arrêtes pas... Avant sur internet explorer j'allais sur option internet, mais là ??????????? Merci d'avance.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai quand même du mal à y croire. Il y a forcément un contexte, un truc qu'on ne peut pas comprendre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis un plouc complet mais il se passe quoi de drôle ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
moi non , mais qui te dit que c'est un ordi portable?ça peut etre un ecran avec les ventilos et les entrées autours...comme une tablette qu'on accroche à un clavier... c'est rassurant c'est plus léger qu'un annuaire du 75