HS : Séries TV
- François de Malherbe
Re: HS : Séries TV
Exacte !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Magenta a écrit :Trepalium ça fout les jetons.
J'ai essayé mais j'ai craqué au bout de 3/4 d'heure.
C'est mou du genou.
Je n'y arrive vraiment pas avec les séries françaises ou européennes, c'est comme ça.
Je n'y arrive vraiment pas avec les séries françaises ou européennes, c'est comme ça.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Allez mater Fast and Furious 34 les beaufs et ne nous emmerdez pas.
Modifié en dernier par Magenta le 12 févr. 2016 14:50, modifié 1 fois.
Je croyais que tu ignorais Bigdudu ?
- bigdudu
J'ai moins de mal avec "Fais pas ci , fais pas ça". Disons que ce n'est pas trop prise de tête, c'est tout de même moins bête que "Joséphine ange gardien" et ça détend bien en fin de journée. Avis d'un ménager de plus de 50 ans.
- bigdudu
Moriarty a écrit :Je croyais que tu ignorais Bigdudu ?
Ce n'est donc pas moi qui suis visé.
Séries françaises = ligue 2.
Séries américaines = NFL ou NBA.
Séries américaines = NFL ou NBA.
- bigdudu
Magenta a écrit :Allez mater Fast and Furious 34 les beaufs et ne nous emmerdez pas.
C'est toi qui parlais de condescendance ?
Là n'est pas la question, c'est le sujet de la série que j'évoquais. J'ai dit que c'était flippant pas que c'était spectaculaire.
- bigdudu
Et alors ? Qui t'a dit le contraire ? C'est justement parce que je trouvais ça un peu trop flippant, un peu trop gris, un peu trop trop que j'ai justement laissé tomber. Je ne vois pas pourquoi tu le prends comme une attaque personnelle et pourquoi nous serions des "beaufs" sous prétexte de ne pas aimer les mêmes choses que toi. Et ça, c'est vraiment de la condescendance et en cette matière je crois avoir de nombreux maîtres sur ce forum. Mais peut-être ne met-on pas les mêmes choses sous ce terme. En plus, je t'aime plutôt bien et j'ai été surpris voire vexé de ta sortie sur ce sujet. J'avais d'ailleurs préféré penser que c'était juste une boutade, rapport aux (trop) nombreux messages que j'avais écrits ce jour-là.
Et pis en plus Fast & Furious 34 n'est pas sorti et n'aura surement pas les mêmes acteurs.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je fais mes courses et je vous réponds dans la soirée.
Je suis allé plus loin que Bigdudu : je me suis infligé deux épisodes entiers. Je n'ai pas pu regarder le troisième.
Le jeu des acteurs est atroce. J'avais l'impression de voir des néophytes lisant mal et de façon robotique leur prompteur. D'aucuns me diront que je ne suis qu'un bourrin qui n'y comprend rien à la Comédie.
J'ai trouvé la mise en scène soporifique (on a largement le temps de compter les marches des escalators). Certains me diront que je ne comprends rien à l'Esthétique.
En conclusion : je me suis bien ennuyé, n'étant pas du tout réceptif quant à la forme de cette série. C'est dommage, le fond est intéressant.
Le jeu des acteurs est atroce. J'avais l'impression de voir des néophytes lisant mal et de façon robotique leur prompteur. D'aucuns me diront que je ne suis qu'un bourrin qui n'y comprend rien à la Comédie.
J'ai trouvé la mise en scène soporifique (on a largement le temps de compter les marches des escalators). Certains me diront que je ne comprends rien à l'Esthétique.
En conclusion : je me suis bien ennuyé, n'étant pas du tout réceptif quant à la forme de cette série. C'est dommage, le fond est intéressant.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Ghost of Benoit Caen
[video]https://www.youtube.com/watch?v=NTzycsqxYJ0[/video]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté