Ghost of Benoit Caen a écrit :peut être que la feebox ne lit pas tous les formats vidéo
Je crois c'est cela ,les mp4 ne marche pas,alors il faut télécharger en quoi ? Car si je prends mp3 ou avi;ça a l'air d'être çà ! JON c'est pour GOLDORAK le film. Allez de l'aide, c'est mes cinquantes ans aujourd'hui
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ghost of Benoit Caen a écrit :tu télécharges Format factory et tu converties tes fichiers
enregistrer ou executer (download ) FFSetup 3.2.1.0?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ghost of Benoit Caen a écrit :oui c'est ce programme là. Je l'utilise pour convertir mes fichiers (audio ou vidéo)
J'ai enregistré le truc,c'est long ! Ensuite executer ou alors ouvrir le programme ?
Ghost of Benoit Caen a écrit :tu l'exécutes et cela devrait fonctionner, l'interface est assez intuitive
MERCI. Mais les formats flv ,3GP c'est en MP3 ? WEBM c'est hélas écrit mp4
Merci,je vais convertir en AVI et je verrais si la qualité est bonne... C'est long...
Pascal, je connais 2 mecs qui font du dépannage gratuitement à domicile. Tu peux chercher sur Google, ils s'appelle Jacquie et Michel. Avec eux y a jamais de panne et ça marche comme papa dans maman.
Sebmalherbe a écrit :ça marche comme papa dans maman.
Ça dépend pour qui.
Salut kash, ça roule mon grand,toujours moïse sauvait des eaux ?