pascal francois a écrit :Moi j'aime être dans une liste,surtout qu'elle me plait bien, alors rajoute-moi, merci!
Non ça serait trop facile.
Pour être reconnu "détracteur officiel de STB", il faut faire preuve d'une intolérance sans faille et tu n'es pas dans ce cas. Désolé PF !
N'oublions pas que le nantais Bagayoko a prit 6 semaines de suspension suite au rapport de... M. Poulat. Je vois d'ici le gros rapport de lèche-cul qu'il a dut adresser à la commission...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Mais j'm'en tape sale facho moi j'veux faire parti d'ton groupe paske j'aime pas les vieux capitalistes de mes couilles ! T'as des idéaux de merde, tu dis d'la merde, enfin en gros t'es une merde. Et j'aime pas les merdes (sauf les miennes )
paolo14 a écrit :Mais j'm'en tape sale facho moi j'veux faire parti d'ton groupe paske j'aime pas les vieux capitalistes de mes couilles ! T'as des idéaux de merde, tu dis d'la merde, enfin en gros t'es une merde. Et j'aime pas les merdes (sauf les miennes )
Vous fatiguez pas.
Il faut avoir un fond intolérant et bien pensant pour faire parti de la liste.
Or, a priori, Bigdudu et PF ne sont pas dans cette catégorie.
Quant à Paolo14, son insolence pourra peut-être lui faire décrocher une palme mais c'est quand il est "naturel" qu'il est le meilleur.
Simply the Best a écrit :Vous fatiguez pas. Il faut avoir un fond intolérant et bien pensant pour faire parti de la liste. Or, a priori, Bigdudu et PF ne sont pas dans cette catégorie. Quant à Paolo14, son insolence pourra peut-être lui faire décrocher une palme mais c'est quand il est "naturel" qu'il est le meilleur.
pauvre mec qui distribue les bons points
pathétique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».