Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Kikicé qui va prendre cher ? C'est Méxès.
http://www.popnsport.com/football/13249 ... un-joueur/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.popnsport.com/football/13249 ... un-joueur/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
En voyant les photos je pensais que c'était bien plus violent que ce qu'on peut voir sur la vidéo. Il le pousse un peu par le cou mais est loin de l'étrangler et l'autre en fait des tonnes. Pareil quand il revient et l'entoure avec son bras. Une photo donnerait l'impression qu'il veut l'étouffer ce qui est loin d'être le cas. C'est sûr qu'il va être bien sanctionné parce qu'il aurait dû rentrer au vestiaire sans en rajouter mais ce n'est pas non plus l'agression du siècle.
Ouais il lui colle juste deux patates dans le dos. Ça reste dans l'esprit.
- bigdudu
Alors j'ai du mal regarder, ça je ne l'ai pas vu.Akage a écrit :Ouais il lui colle juste deux patates dans le dos. Ça reste dans l'esprit.
- Jon Machin
ce con qui ne lit que lui, nous donne un scoop
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- formerlyknownasneolait
Mince, je viens d'apprendre la retraite de Trezeguet, ça fait un coup après celle d'Henry... La génération 77 (évidemment la meilleure
) s'envole donc vers d'autres cieux...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Il a pris 4 matchs, vu son passif il n'est pas malheureux.Magenta a écrit :Kikicé qui va prendre cher ? C'est Méxès.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- cuicui60
V'la gueule du terrain à Eibar qui reçoit l'Atletico Madrid. (BeIn 2)
Le match va commencer mais je vois pas comment il pourrait aller au bout vu qu'il continue de pleuvoir
Le match va commencer mais je vois pas comment il pourrait aller au bout vu qu'il continue de pleuvoir
Quand il pleut au Pays Basque, il pleut vraiment.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
Et là c'est le drame. L'Atletico ouvre vite le score...
Ça me rappel un Caen-Niort (il me semble?) où on ouvre vite le score il neige à gros flocon, ça devient injouable sauf qu'en ayant ouvert le score ça devient compliqué pour l'arbitre d'arrêter le match et Niort avait fini par égaliser.
Ça me rappel un Caen-Niort (il me semble?) où on ouvre vite le score il neige à gros flocon, ça devient injouable sauf qu'en ayant ouvert le score ça devient compliqué pour l'arbitre d'arrêter le match et Niort avait fini par égaliser.
On était pas nombreux à Tornado ce soir là 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
De mémoire il ne neigeait pas ou pratiquement pas au coup d'envoi.Moriarty a écrit :On était pas nombreux à Tornado ce soir là
Et on avait fini à 10 (Rouge Nabab?)
-
Igor Matic
Jean-Jacques Pierre. Dans le style match de merde, il en avait tenu une couche celui là.
- cuicui60
je pensais que c'était Niort mais en fait le match dont je fais référence et où on ouvre très rapidement le score (Langil 2') c'était Caen Laval en décembre 2009