BobMelon a écrit :Donc en gros l'idée c'est d'aligner Benrahou, Grandsir et Adriel derrière Mendy, de mettre Brahimi, MLB, M'vila et Najim sur le banc et de regarder si ça marche?
Pour son premier match depuis le départ de Baltazar, Radomiak a pris 5-0.
On peut peut-être encore le leur rendre ?
Modifié en dernier par Hastings le 02 févr. 2025 20:14, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Y'a jusqu'à demain soir pour faire partir du monde ? Ou bien on fait un loft avec 10 gars jusqu'à la fin de la saison ?
Modifié en dernier par Hastings le 02 févr. 2025 20:17, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'ailleurs Gaudin, qu'est ce qu'il vient s'enterrer chez nous ? Apparemment il jouait régulièrement cette saison à Paris. Je vois pas bien l'intérêt pour lui.
Et l'idée c'est de foutre Lecoeuche sur le banc ?
18cher a écrit :Quel tocard on peut fourguer ?
Telle est la question ....
Le club veut notamment prêter Tomé et Hafid en National. Il y a toujours des clubs demandeurs, le plus dur c'est de convaincre les jeunes d'y aller.
Hastings a écrit :Et l'idée c'est de foutre Lecoeuche sur le banc ?
Gaudin c'est un droitier déjà, donc c'est pas un arrière gauche qui va dédoubler et centrer. Pour moi il va jouer arrière droit quand Lecoeuche sera pas dispo (au prochain match déjà), et ensuite je le vois bien un cran plus haut, en ailier gauche faux pied.
Modifié en dernier par Guigui le 02 févr. 2025 20:24, modifié 1 fois.
Moriarty a écrit :A un moment, on va vendre ou prêter des joueurs ?
Parce que je n'ose imaginer la masse salariale avec toutes ces arrivées.
On va encore finir la saison avec un gros déficit d'exploitation.
Alors, on ne sera pas forcément en national la saison prochaine vu les défaillances de clubs à venir mais l'état des finances est inquiétant.
S'il y a bien une chose qui ne m'inquiète pas (plus) , c'est bien l'état des finances.
S'il manque 5 millions pour boucler la saison, Mbappé va faire un petit chèque et le tour sera joué. Il a bien acheté 20 millions un club qu'il en valait 10 donc il n'est plus à 5 millions près.
Et pour l'année prochaine , entre la fin des gros contrats en Juin et le départ des "pépites", il ne restera de toute façon plus beaucoup de joueurs ..
Hastings a écrit :D'ailleurs Gaudin, qu'est ce qu'il vient s'enterrer chez nous ? Apparemment il jouait régulièrement cette saison à Paris. Je vois pas bien l'intérêt pour lui.
Et l'idée c'est de foutre Lecoeuche sur le banc ?
L'idée c'est surtout de pas se retrouver avec Bolumbu en cas de blessure ou suspension de Lecoeuche.
Grandsir, je vois 90 minutes de jeu en L1 cette saison. Et une vingtaine d'entrées en jeu la saison dernière. Ça promet.
Moriarty a écrit :A un moment, on va vendre ou prêter des joueurs ?
Parce que je n'ose imaginer la masse salariale avec toutes ces arrivées.
On va encore finir la saison avec un gros déficit d'exploitation.
Alors, on ne sera pas forcément en national la saison prochaine vu les défaillances de clubs à venir mais l'état des finances est inquiétant.
S'il y a bien une chose qui ne m'inquiète pas (plus) , c'est bien l'état des finances.
S'il manque 5 millions pour boucler la saison, Mbappé va faire un petit chèque et le tour sera joué. Il a bien acheté 20 millions un club qu'il en valait 10 donc il n'est plus à 5 millions près.
Et pour l'année prochaine , entre la fin des gros contrats en Juin et le départ des "pépites", il ne restera de toute façon plus beaucoup de joueurs ..
Bah faut espérer car je ne crois absolument pas à une " privatisation régionale " 2 . 0 rêvée par certains