Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
M.O.P a écrit :J'ai la grippe un 21 juillet... VDM
la meme pour moi
En fait c'était pas la grippe mais une bronchite sur-infectée machin tout ça... C'est cool mon médecin vient de m'apprendre que j'ai peut-être perdu 10% de mes capacités pulmonaires (dèjà proche du zéro absolu...) en venant 2 jours trop tard parcequ'un méchant microbe est venu se poser là.
M.O.P a écrit :En fait c'était pas la grippe mais une bronchite sur-infectée machin tout ça... C'est cool mon médecin vient de m'apprendre que j'ai peut-être perdu 10% de mes capacités pulmonaires (dèjà proche du zéro absolu...) en venant 2 jours trop tard parcequ'un méchant microbe est venu se poser là.
Ridan, c'est qui ton médecin ?
Haan tu crois vraiment que je vais te filer l'adresse du meilleur médecin du sud Pays d'Auge comme ça?
Pour tes poumons, t'en fais pas, avec mon asthme je tourne à 60% de ma capacité et on en vit très b..., c'est facilement gérab..., ouais, nan c'est la merde c'est vrai.