C'est pas un adultère, c'est une infidélité !SHYSHY a écrit :Pierre Chabriersupfal a écrit :Ah la vache, qui dit la bonne parole ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Quel bordel.
Du coup on apprend que Mathieu Billeaud n'a apparemment pas les bons tuyaux (pas comme Guigui), c'est embêtant.
Hâte d'entendre la prochaine conférence d'Hammoud pour expliquer tout ça.
Du coup on apprend que Mathieu Billeaud n'a apparemment pas les bons tuyaux (pas comme Guigui), c'est embêtant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pareil.Dim a écrit :C'était jusque là la seule personne du nouveau projet que je trouvais intéressante, qui semblait avoir un peu de clarté dans ses déclarations et sa vision du club...
Visiblement ce n'est pas le but de la manoeuvre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C’est de pires en pire, le seul qui avait des compétences et il s’en va …
Je ne sais pas où va le club mais ça ne sent pas bon, pas bon du tout.
Je ne sais pas où va le club mais ça ne sent pas bon, pas bon du tout.
Dans Un jour sans fin, le but, c'est que le héros s'améliore pour atteindre son but. Là, c'est juste l'inverse.
La Normandie est rouge et rouge !
Il faut mieux se séparer maintenant que trop tardMoriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1878354047457009877
Mais ça n'explique pas pourquoi les mecs de l'équipe pro sont nuls, ne mélangeons pas tout
La dernière -et première - étant le 31 décembre, la prochaine est prévue vers le mois d’avril.Hastings a écrit :
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
2026.
Pour Prêcheur j'en ai aussi entendu des vertes et des pas mûres. Mais bon, les sons de cloches.
Pour Prêcheur j'en ai aussi entendu des vertes et des pas mûres. Mais bon, les sons de cloches.
Comment on va faire maintenant sans notre Excellence ?nicoluche a écrit :https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-2-entre-gerard-precheur-et-caen-cest-deja-termine-11-01-2025-4UUPG3AFJZAFZCS4XNYXFEVZKE.php
"Un point, c'est un point." Manko
Vivement l'ouverture du mercato quand-même.
Normalement c'est prévu dans la semaine!Ridan a écrit :Vivement l'ouverture du mercato quand-même.
Quand tu vois l'état mental de notre équipe, il faut espérer décrocher les barrages, ce qui laisse du temps pour s'améliorer et s'y préparer!
Sinon, si la prochaine arrivée pouvait être un milieu droit afin de replacer Brahimi dans l'axe derrière Mendy (vu que Baltazar et le 4.4.2 ça fait deux) et remettre Rajot sur le banc (c'est con de bâcher ce joueur mais ses stats sont trop horrible, et pis en rentrant en court de match, il sera peut-être utile).
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si les titulaires aussi pouvaient rentrer dans le match, même en cours de match, on ferait un grand pas. Toujours en marchant, mais ce serait au moins ça.
Tel est mon bon plaisir.
On pourrait peut-être intégrer Beka Beka au groupe pour leur redonner un peu le moral ?
La Normandie est rouge et rouge !
Je crois que le lendemain du 1er match on le retrouverai sur le pont de Calix.kitchman a écrit :On pourrait peut-être intégrer Beka Beka au groupe pour leur redonner un peu le moral ?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."