Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#5701 Message par bigdudu »

Quelqu'un a un décodeur ?
Je vois bien qu'il parle d'un petit garçon d' un an ou moins mais à part ça ...
titi

#5702 Message par titi »

bigdudu a écrit :Quelqu'un a un décodeur ?
Je vois bien qu'il parle d'un petit garçon d' un an ou moins mais à part ça ...
La réincarnation de Carlos ? :roll:
samleviking

#5703 Message par samleviking »

boucansaud dans l'interview parle d'un probable depart en Ligue 2 une place libre pour BRAHIM c'est bon ca.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Jon Machin

#5704 Message par Jon Machin »

le journaliste de OF il ne va pas faire des interview's longtemps

d'après ce que j'ai lu sur la version internet, il va se faire mettre en quarantaine par Dumas d'ici peu
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#5705 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :le journaliste de OF il ne va pas faire des interview's longtemps

d'après ce que j'ai lu sur la version internet, il va se faire mettre en quarantaine par Dumas d'ici peu
On peut l'avoir car JUL n'est pas là; merci.
LET'S DANCE...
knais

#5706 Message par knais »

Jon Machin a écrit :le journaliste de OF il ne va pas faire des interview's longtemps

comme toutes les saisons en fait...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arthur

#5707 Message par Arthur »

Boucansaud n'a pas l'air complètement fini, si l'on se réfère à son match correct à Ouistreham. Du coup, il gagnerait franchement à se trouver un club de L2 où il aurait du temps de jeu plutôt que de cirer le banc (au mieux) chez moi.
Sebmalherbe

#5708 Message par Sebmalherbe »

boulle

#5709 Message par boulle »

Sebmalherbe a écrit :BRAHIMMMMMMMMMMMMMM !!!!
en L2
samleviking

#5710 Message par samleviking »

j'vois pas ce qu'irait faire brahim en Ligue 2 il est pour moi largement au dessus de Svensson et Boucansaud sur ce qu'il nous a montré. Dumas est un con et il a décidé que Brahim n'etait pas parmis ses potes, maintenant, comme le dit Brahim la verité d'un jour n'est pas celle du lendemain et Je pense fortement qu'apres samedi prochain si Lecas n'est pas là on verra Brahim plus souvent sur la feuille de match que Boucansaud ou Svensson
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Sebmalherbe

#5711 Message par Sebmalherbe »

Mais oui Sam !!!!
samleviking

#5712 Message par samleviking »

après ce n'est que mon avis mais sur ce que j'vois en general de ces joueurs Brahim est largement au dessus.
Sebmalherbe

#5713 Message par Sebmalherbe »

Non mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !

Boucansaud j'en parle même pas c'est une blague, Svensson on ne l'a pas encore vraiment vu toucher un ballon, et on laisserait Brahim, c'te putain de conquérant qui est capable de récupérer le ballon rien que par la force de son regard en réserve, non mais merde là, arrête d'être con Francky !!!
samleviking

#5714 Message par samleviking »

j'pense que pour boucansaud le debat est largement plié. Pour svensson je pense que son retour sera long et c'est pour ca que j'voit pas comment on peut le passer devant Brahim. J'dis pas que Svensson est moins bon j'en sait rien. Comme tout le monde ici je n'l'ai vu que très peu jouer mais il n'est pas encore au niveau
kainrijames

#5715 Message par kainrijames »

Thiam > Svensson > Boucansaud.

Sur ce que j'ai vu de Svensson,bon de la tete mais manque de vitesse et pas bon en un contre un.

Aprés Sorbon-Leca,la meilleur charniere c'est Sorbon-Thiam.
Faut garder Brahim,c'tout.
Répondre