Revue de presse sur Malherbe
-
samleviking
- Jon Machin
-
pascal francois
comme toutes les saisons en fait...Jon Machin a écrit :le journaliste de OF il ne va pas faire des interview's longtemps
d'après ce que j'ai lu sur la version internet, il va se faire mettre en quarantaine par Dumas d'ici peu
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
en L2Sebmalherbe a écrit :BRAHIMMMMMMMMMMMMMM !!!!
-
samleviking
j'vois pas ce qu'irait faire brahim en Ligue 2 il est pour moi largement au dessus de Svensson et Boucansaud sur ce qu'il nous a montré. Dumas est un con et il a décidé que Brahim n'etait pas parmis ses potes, maintenant, comme le dit Brahim la verité d'un jour n'est pas celle du lendemain et Je pense fortement qu'apres samedi prochain si Lecas n'est pas là on verra Brahim plus souvent sur la feuille de match que Boucansaud ou Svensson
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-
samleviking
- Sebmalherbe
Non mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !
Boucansaud j'en parle même pas c'est une blague, Svensson on ne l'a pas encore vraiment vu toucher un ballon, et on laisserait Brahim, c'te putain de conquérant qui est capable de récupérer le ballon rien que par la force de son regard en réserve, non mais merde là, arrête d'être con Francky !!!
Boucansaud j'en parle même pas c'est une blague, Svensson on ne l'a pas encore vraiment vu toucher un ballon, et on laisserait Brahim, c'te putain de conquérant qui est capable de récupérer le ballon rien que par la force de son regard en réserve, non mais merde là, arrête d'être con Francky !!!
-
samleviking
j'pense que pour boucansaud le debat est largement plié. Pour svensson je pense que son retour sera long et c'est pour ca que j'voit pas comment on peut le passer devant Brahim. J'dis pas que Svensson est moins bon j'en sait rien. Comme tout le monde ici je n'l'ai vu que très peu jouer mais il n'est pas encore au niveau
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- kainrijames