[hs ]informatique
[hs ]informatique
http://www.tomsguide.fr/forum/id-298464 ... -tuto.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: [hs ]informatique
Ouais , 25 , un peu plus quand mêmepascal francois II a écrit :QUOI,mais c'est qui le gars qui prends des photos avec sur le terrain des matchs ,un gars avec des lunettes ,brun de 25 ans environ ?Sebmalherbe a écrit :T'inquiètes Pascal, c'est parce que j'ai mis une photo perso de Benoit Caen. Mais il m'a donné l'autorisation.
Je suis en train de tester le logiciel dragon. C'est de la reconnaissance vocale : là je parle et ça écrit tout seul quasiment sans faute.
Y en a d'autres qui utilisent ce genre d'outils ? J'ai quelques pages manuscrites à retranscrire, et c'est bien plus fiable qu'un OCR.
Y en a d'autres qui utilisent ce genre d'outils ? J'ai quelques pages manuscrites à retranscrire, et c'est bien plus fiable qu'un OCR.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Ca doit être génialAbidbol a écrit :Je suis en train de tester le logiciel dragon. C'est de la reconnaissance vocale : là je parle et ça écrit tout seul quasiment sans faute.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je l'ai utilisé il y a 2-3 ans et j'avais trouvé ça très bon déjà, j'imagine que ça a bien évolué depuis.
Je l'ai désinstallé car y' a pas d'option anti-bégaiement.
Je l'ai désinstallé car y' a pas d'option anti-bégaiement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Pareil, utilisé il y a déjà un certain temps, j'avais été assez bluffé. Mais étant donné que je tape assez vite je n'en ai pas trouvé l'utilité. Idem pour l'équivalent sur IPhone et iPad.
T'arrives à tapper vite sur Iphone ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Nan, je voulais dire sur PC. Mais il reste forcément quelques erreurs quand tu dictes et je trouve que je passe plus de temps à corriger qu'à taper directement, même que IPhone. Pis j'ai pas forcément envie de partager avec tout le monde ce que je tape sur mon téléphone.
- Ghost of Benoit Caen
tape sur des bambous et on verra déjà 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Bah moi je me rends compte que je lis plus vite que je ne saisis au clavier. Et pis c'est rigolo, t'as l'impression d'avoir une bac pro assistante des managers à coté de toi.
"Ma petite Wendy, quand vous aurez fini votre sudoku, tapez moi ce courrier !"
Pour les mac users, la version 3.0 de Dragon balancée sur T411 fonctionne très bien.
Pour les mac users, la version 3.0 de Dragon balancée sur T411 fonctionne très bien.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Wendy,quand vous aurez préparer votre petit c..,tapez moi ce ....Abidbol a écrit :Bah moi je me rends compte que je lis plus vite que je ne saisis au clavier. Et pis c'est rigolo, t'as l'impression d'avoir une bac pro assistante des managers à coté de toi.
T'as pas honte
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Isaac a écrit :T'arrives à tapper vite sur Iphone ?
http://www.youtube.com/watch?v=l99z6ZHuZu8" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
dispo sur caen, une bonne idée de cadeau pour noyel :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Entre l'e-clope du beau-papa de Causette et l'IPhone de Robby, c'est plus Forumsmc ici, c'est Barbesse.com !
Vivement les PS4 tombées du camion de Kainri !
Vivement les PS4 tombées du camion de Kainri !