Que de souvenir,c'est beau la montagne,non ?
Bon il y a peu de casse RASMUSSEN je le trouve facile;il gère bien...
MOREAU a repris sa place das le groupe;mais c'est tres dur et la descente sur BRIANCON;l'arrivée ce fait toujours à la garouille?
ajacques a écrit :Dis donc Ridan, il serait pas plutôt l'heure de nous donner des infos sur la météo ?
C'est quand qu'il faut prendre nos vacances bordel ? Hein ?
Pas en Angleterre en tout cas, j'en reviens, j'ai pris cher, trois jours dans l'brouillard et quand y'avait pas d'brouillard c'est qu'il pleuvait des cordes. Tout ça en plus pour bouffer des sandwichs et payer mes consos à un mariage (oui oui). Si j'aurais su j'aurais pas été. Enfin j'aurais pas automne hahaha je m'aime quand je suis drole comme ça.
sports.fr a écrit :Il reste 22 kilomètres à Soler avant de rejoindre le pied de la citadelle de Besançon.
A mon avis, il s'est trompé de route
Je connais bien BRIANCON et la montée de la gargouille est vraiment costaud et pleins de pavés (j'avais un amour la bas avant...) et la route qu'il prenne maintenant et sinueuse mais tres large,car dans les années90 ,la route a été refaite...
SOLER a gagner ,et RASMUSSEN a repris du temps sur ces poursuivants.PEU CERTE,mais c'est toujours un plus à perdre....
RECONNAISSEZ que je suis meilleur que STB?
SOLER a gagner ,et RASMUSSEN a repris du temps sur ces poursuivants.PEU CERTE,mais c'est toujours un plus à perdre....
RECONNAISSEZ que je suis meilleur que STB?
Oui aussi bon qu'STB, Freire en montagne, Soler c'est fini, Rasmussen qui va gagner le tour, Peirero, et j'en passe...