HS: Bar "au ptit métalleux"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karl Blanchard

#571 Message par Karl Blanchard »

oui.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
DuRom

#572 Message par DuRom »

Nathan c'est mon frère donc tu le connais !!! Florent lui est batteur du groupe Dario au tremplin ! sinon Gignac je sais pas, ca m'a pas sauté aux yeux en fait :shock: désolé !
sylvio

#573 Message par sylvio »

DuRom a écrit :Ah tiens Jay ! oui c'est fini depuis 2 ans ! la c'est mon nouveau groupe avec nathan à la batterie ! :wink:

Et oui Guigui DuRom = Pleymo ! :)
apparemment t'as gardé la meme gratte!
DuRom

#574 Message par DuRom »

sylvio a écrit :
DuRom a écrit :Ah tiens Jay ! oui c'est fini depuis 2 ans ! la c'est mon nouveau groupe avec nathan à la batterie ! :wink:

Oui effectivement ! on se connait?

Sinon les votes continuent sur notre fiche pour le tremplin : http://www.lecargo.fr/spip.php?article637" onclick="window.open(this.href);return false; !
Merci et Allez Malherbe !
ajacques

#575 Message par ajacques »

Vous voulez venir jouer ce soir au CSP à 18h pendant notre match ? Y a pas mieux comme tremplin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
DuRom

#576 Message par DuRom »

Si tu amènes le matos qu'il faut et l'électricité, pourquoi pas ! :wink: sinon je peux faire aussi guitariste/joueur de foot, mais pas trop loin quand même! :D
ajacques

#577 Message par ajacques »

Alors là pas de problème, tu seras accueilli à bras ouverts. En plus comme métalleux on a déjà 4psy.

C'est au Calvaire Saint Pierre, entre le Campus 1 et Carrefour Cote de Nacre. Si tu veux le plan je peux te le trouver.

C'est à 18h ce soir, vient te défouler !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
DuRom

#578 Message par DuRom »

Ca risque d'être dur pour aujourd'hui (déjà le foot mais la zik encore pire! :D )! Non sinon un foot un autre jour pourquoi pas (je vois le topic) ! Pour la musique on va attendre un concert !! :wink:
sylvio

#579 Message par sylvio »

DuRom a écrit :
sylvio a écrit :

pas directement, mais je t'avais vu avec sparkle a la fete de la musique en 2005 (ou 2004 je sais plus...) et comme t'avais la gratte que je voulais a l'epoque, ca m'avait marqué!
DuRom

#580 Message par DuRom »

sylvio a écrit :
DuRom a écrit :
sylvio a écrit :

pas directement, mais je t'avais vu avec sparkle a la fete de la musique en 2005 (ou 2004 je sais plus...) et comme t'avais la gratte que je voulais a l'epoque, ca m'avait marqué!
Ah d'accord! Et je n'ai pas l'intention de la vendre (même si j'étais amené à en acheter une autre) :D !! Je l'achetée en mai 2003 (j'ai fait la fete de la musique 2003 2004 et 2005 avec Sparkle au même endroit, puis 2007 avec NeoNÿmphea, toujours au même endroit)! Tu as un groupe?
Arthur

#581 Message par Arthur »

Dans le groupe de Sylvio, ils sont 35 et tentent tous de chanter en anglais...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
DuRom

#582 Message par DuRom »

Arthur a écrit :Dans le groupe de Sylvio, ils sont 35 et tentent tous de chanter en anglais...
Ah oué quand même... :)

Sinon que pensez-vous de notre musique (si vous avez écouté)? Merci de continuer à voter ( http://www.lecargo.fr/spip.php?article637" onclick="window.open(this.href);return false; ) !
DuRom

#583 Message par DuRom »

Je fais remonter (désolé si c'est chiant) car il ne reste plus que quelques jours pour voter pour un groupe ! La fiche du mien est ci-dessus où vous pouvez écouter deux morceaux !
Merci et @ bientot ! :wink:
Jon Machin

#584 Message par Jon Machin »

oui t'as raison c'est chiant ! même très chiant !!!!

t'as pas une nièce ,plutôt ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#585 Message par Benoit Cauet »

P'tain mais dehors les collegiens! Allez boire des orangina à la Rotonde!

Naglfar
Répondre