Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Jon Machin
Malgré le talent du premier, pas sûr qu'il résiste à la pression
lors de la suspension de Barthez (crachat) il a été titulaire, et on a vu qu'il tenait plus que bien la cage.voir mieux que le titulaire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :Malgré le talent du premier, pas sûr qu'il résiste à la pression
lors de la suspension de Barthez (crachat) il a été titulaire, et on a vu qu'il tenait plus que bien la cage.voir mieux que le titulaire.
Tout à fait d'accord avec toi Coach Machin, c'est pourquoi je dis :
Malgré le talent du premier, pas sûr qu'il résiste à la pression mais surtout qu'il assume psychologiquement la place de number one.
Car, lorsque qu'il a brillamment supléer Barthez, Carasso était dans le peau du jeune qui a tout a prouvé. Or, là, il partira dans le rôle du titulaire, et psychologiquement, s'il n'a pas les épaules solides, ça peut faire des dégâts... surtout si Déhu et Civelli sont encore là !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Telecaster
Telecaster a écrit :d'accord avec Jon Carraso à prouver en coupe d'europe qu'il été tres bon et sur de lui. je me fait pas de soucis pour l'om.
Pas sûr que les marseillais ont eu le même sentiment après leur élimination à St Petersbourg. M'enfin.
Sinon, chose surprenante, Nantes a pratiquement fini son recrutement. Avec les arrivées peu coûteuses d'Alioum (fin de contrat, Galatasaray), de Cubilier (fin de contrat, Monaco), de Boukhari (fin de contrat, Ajax) et dans les buts de Stojkovic (Etoile Rouge de Belgrade), le club annonce des ambitions élevées malgré les départs de Landreau et Toulalan. Alors, après 1995 et 2001, y aura-t-il 2007 ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bon, à Allo Malherbe, Fortin annonce sans surprise le recrutement nécessaire d'une recrue pour doubler le poste de Deroin (et une autre pour remplacer Zubar), et précise que la piste Mazure est toujours d'actualité, car renforcer l'attaque ne serait pas un luxe.
Sinon, pour Zubar, la destination est encore très floue.
Par contre, en défense, c'est apparemment encore flou. "Peut-être qu'au niveau des latéraux..." a dit JFF, en rappelant aussi que Stéphane Zubar va passer pro.
Edit : échange caustique :
"Oumar Bakari, en un mot, c'est fini ?
- En un mot."
Sinon, pour Zubar, la destination est encore très floue.
Par contre, en défense, c'est apparemment encore flou. "Peut-être qu'au niveau des latéraux..." a dit JFF, en rappelant aussi que Stéphane Zubar va passer pro.
Edit : échange caustique :
"Oumar Bakari, en un mot, c'est fini ?
- En un mot."
Modifié en dernier par tite-live le 15 mai 2006 17:56, modifié 1 fois.
Ben Fortin a dit qu'il n'a eu qu'un club au téléphone, et qu'il pouvait encore se passer beaucoup beaucoup de choses.
Sinon, tant qu'on est dans les scoops tous faits, le staff est reconduit dans son intégralité : "Vous m'avez critiqué car on n'avait pas de DEPF, vous allez pas recommencer parce que j'en ai deux"
Il y a du Patrick Remy dans Jean-François Fortin, parfois.
Sinon, tant qu'on est dans les scoops tous faits, le staff est reconduit dans son intégralité : "Vous m'avez critiqué car on n'avait pas de DEPF, vous allez pas recommencer parce que j'en ai deux"
Il y a du Patrick Remy dans Jean-François Fortin, parfois.
D'aprés FOOT365, Gagnier serait sur les tablettes du SMC aprés son départ de Sedan.
"Pascal Urano continue son égrainage en règles au sein de l’effectif sedanais. Pius N’Diefi, Laurent Gagnier (qui intéresse plusieurs clubs de L2 dont Reims et Caen) et Cédric Sabin côté joueurs viennent s’ajouter à Mickaël Fabre, Didier Neumann et Guy N’Gosso au rayon des laissés libre par le club"
"Pascal Urano continue son égrainage en règles au sein de l’effectif sedanais. Pius N’Diefi, Laurent Gagnier (qui intéresse plusieurs clubs de L2 dont Reims et Caen) et Cédric Sabin côté joueurs viennent s’ajouter à Mickaël Fabre, Didier Neumann et Guy N’Gosso au rayon des laissés libre par le club"
N'ayant malheureusement pas pu écouter cette émission, je voulais savoir tite-live si le président a évoqué les départs des joueurs en fin de contrat et si ils avaient décidé d'en garder un ou deux?
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster