D'où la nécessité de se faire une raison rapidement, parce que sinon, je crois que y'a pas qu'moi que ça va faire chier de lire ça à chaque fois...Huisgonde a écrit :Tu vas nous la faire à chaque match ?bigdudu a écrit :Et Jad qui a pourtant fait le voyage n'est toujours pas entré en jeu.
Matchs amicaux 2018/2019
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Ben casse toi si ça te plait pas c'que tu lis...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Huisgonde
Son premier but était à Viry-Chatillon avant ça aussi, il me semble.the pleurnicheuse a écrit :Comment le journaliste peut écrire que Tchokounté n'a jamais marqué avec nous sérieusement ?
Il avait planté le 1er but à Bastia en CDF.
- bigdudu
Non, quand j'en saurai plus sur son réel statut je me poserai moins de questions à son sujet. Mais j'aurais encore préféré le voir jouer à Reims que ne pas jouer à Caen et comme les matches amicaux sont aussi l'occasion de faire le tour de l'effectif, laisse-moi le droit de m'interroger. Et en la circonstance, je faisais juste un constat qui n'appelait pas de réponse particulière.Huisgonde a écrit :Tu vas nous la faire à chaque match ?bigdudu a écrit :Et Jad qui a pourtant fait le voyage n'est toujours pas entré en jeu.
Son statut au petit Jad ?
Sauf blessures et / ou méforme manifeste de " cadres ", il ne jouera que les matchs de Coupe
Sauf blessures et / ou méforme manifeste de " cadres ", il ne jouera que les matchs de Coupe
- Simply the Best
Mouaddib n'a tout simplement pas le niveau pour jouer pour l'instant dans cette équipe donc ça serait incongru pour Almeida de le faire jouer même en amical... surtout que c'est l'embouteillage au milieu.
Quant à ce fameux transfert à Reims, je pense que c'est aussi crédible que si Tchokounté était contacté par le Real Madrid...
Quant à ce fameux transfert à Reims, je pense que c'est aussi crédible que si Tchokounté était contacté par le Real Madrid...
Les vrais savent.Huisgonde a écrit :Son premier but était à Viry-Chatillon avant ça aussi, il me semble.the pleurnicheuse a écrit :Comment le journaliste peut écrire que Tchokounté n'a jamais marqué avec nous sérieusement ?
Il avait planté le 1er but à Bastia en CDF.
Le match face au Paris FC est annulé.
Nébuleux .
https://www.smcaen.fr/2019-2020/actuali ... -fc-annule" onclick="window.open(this.href);return false;
Les conditions n’étaient pas réunies pour atteindre sereinement les objectifs de préparation que le club s’est fixé. (...) Yohan Eudeline travaille dès à présent sur l'organisation d'un nouveau match amical pour remplacer cette opposition face aux parisiens.

Les conditions n’étaient pas réunies pour atteindre sereinement les objectifs de préparation que le club s’est fixé. (...) Yohan Eudeline travaille dès à présent sur l'organisation d'un nouveau match amical pour remplacer cette opposition face aux parisiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Si on enlève le politiquement correct de ce communiqué, on peut lire :Hastings a écrit :https://www.smcaen.fr/2019-2020/actualites/infos-club/sm-caen-paris-fc-annule
Face aux risques de bordel causé par la racaille d'Evreux, nous sommes obligés d'annuler cette rencontre.
- bigdudu
Ou alors
- Benoit Cauet

Eh les copains! Là! J'suis tout seul! La passe! La passe! J'suis démarqué!