Revue de presse sur Malherbe
A la reserve !Ozzy a écrit :Proment avait le n°12 à Metz, déjà.
Matic, c'est fini. On tire la chasse et il perd sa place. Je suis curieux de voir à qui ils vont le fourguer.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
Bah tu veux lui parler, tu vas aux entrainements ou autres, et tu lui causes Il est généralement suffisament disponible pour ça j'pense
Je l'ai déjà questionné et effectivement, je n'ai pas eu de problème. Seulement, je ne peux le faire que pendant deux courtes périodes par an. En plus, je me vois mal lui tomber dessus à chaque fois.
Tout le monde ne peut pas aller aux entraînements et s'il remplace les interviews de journaliste par des entretiens individuels avec chaque supporter, à mon avis, ça ne va pas durer longtemps. Chacun à(a) sa place !
- globule_smc
Arrivé de Caen, Ronald Zubar effectue ses premiers entraînements avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur international Espoirs se sent bien et veut progresser avec l'OM.
Ronald Zubar En venant à Marseille, quelles sont vos ambitions ?
Mes ambitions sont celles du club. Pour moi, le groupe est prioritaire. Et si je suis à la hauteur de ce que les dirigeants attendent de moi, tout le monde sera gagnant. Si j'avais voulu jouer une carte personnelle, je ne ferais pas du football. De plus, après deux frustrations avec Caen (NDLR : une descente en L2 puis une remontée manquée), j'avais besoin de passer à autre chose.
Où en est votre cuisse ?
J'ai manqué la fin de saison avec Caen à cause d'une déchirure. Mais j'ai été bien soigné et depuis, je pense avoir rattrapé le temps perdu. Je me sens bien physiquement et bien dans ma tête. De plus, je pense avoir trouvé à l'OM les conditions dont j'ai besoin pour m'épanouir. Il y a un bon projet sportif et je vais tout mettre en oeuvre pour participer à sa réussite. Et puis, n'oublions pas que l'OM est un grand club.
Comment sentez-vous cette reprise ?
Il y a chez tout le monde une grosse motivation. Un premier test nous attend avec la coupe Intertoto. Dans nos têtes, elle est déjà là. Les matches amicaux doivent nous servir de réglage. J'ai hâte que la saison commence, pour montrer aux dirigeants qui m'ont fait confiance qu'ils ont fait le bon choix en me recrutant.
Propos recueillis par l'AFP
Ronald Zubar En venant à Marseille, quelles sont vos ambitions ?
Mes ambitions sont celles du club. Pour moi, le groupe est prioritaire. Et si je suis à la hauteur de ce que les dirigeants attendent de moi, tout le monde sera gagnant. Si j'avais voulu jouer une carte personnelle, je ne ferais pas du football. De plus, après deux frustrations avec Caen (NDLR : une descente en L2 puis une remontée manquée), j'avais besoin de passer à autre chose.
Où en est votre cuisse ?
J'ai manqué la fin de saison avec Caen à cause d'une déchirure. Mais j'ai été bien soigné et depuis, je pense avoir rattrapé le temps perdu. Je me sens bien physiquement et bien dans ma tête. De plus, je pense avoir trouvé à l'OM les conditions dont j'ai besoin pour m'épanouir. Il y a un bon projet sportif et je vais tout mettre en oeuvre pour participer à sa réussite. Et puis, n'oublions pas que l'OM est un grand club.
Comment sentez-vous cette reprise ?
Il y a chez tout le monde une grosse motivation. Un premier test nous attend avec la coupe Intertoto. Dans nos têtes, elle est déjà là. Les matches amicaux doivent nous servir de réglage. J'ai hâte que la saison commence, pour montrer aux dirigeants qui m'ont fait confiance qu'ils ont fait le bon choix en me recrutant.
Propos recueillis par l'AFP
- Joel Germain
- kainrijames