Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#571 Message par Manukay »

Il portait le 12 depuis ses debuts à Metz.
Ozzy

#572 Message par Ozzy »

Proment avait le n°12 à Metz, déjà.

Matic, c'est fini. On tire la chasse et il perd sa place. Je suis curieux de voir à qui ils vont le fourguer.
kash 14

#573 Message par kash 14 »

Ozzy a écrit :Proment avait le n°12 à Metz, déjà.

Matic, c'est fini. On tire la chasse et il perd sa place. Je suis curieux de voir à qui ils vont le fourguer.
A la reserve !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ozzy

#574 Message par Ozzy »

Ff de ce jour.

Image

Dumas semble avoir quelques problèmes avec la presse ces derniers temps (cf OF). Pas malin de sa part, refuser de s'exprimer ainsi, c'est aussi refuser de parler aux supporters.
pascal francois

#575 Message par pascal francois »

Ozzy a écrit :Ff de ce jour.

Image

Dumas semble avoir quelques problèmes avec la presse ces derniers temps (cf OF). Pas malin de sa part, refuser de s'exprimer ainsi, c'est aussi refuser de parler aux supporters.

MERCI OZZY :!:
LET'S DANCE...
Huisgonde

#576 Message par Huisgonde »

Ozzy a écrit : c'est aussi refuser de parler aux supporters.

Bah tu veux lui parler, tu vas aux entrainements ou autres, et tu lui causes :D Il est généralement suffisament disponible pour ça j'pense :)

Cela dit, j'sais pas où ils s'entrainent en ce moment :)
The Return of Den Boer

#577 Message par The Return of Den Boer »

content de voir que Florentin est tjs dans l'effectif, un moment j'ai cru qu'il partait
"Putain mais la non-beauté du forum."
Ozzy

#578 Message par Ozzy »

Bah tu veux lui parler, tu vas aux entrainements ou autres, et tu lui causes Il est généralement suffisament disponible pour ça j'pense

Je l'ai déjà questionné et effectivement, je n'ai pas eu de problème. Seulement, je ne peux le faire que pendant deux courtes périodes par an. En plus, je me vois mal lui tomber dessus à chaque fois.

Tout le monde ne peut pas aller aux entraînements et s'il remplace les interviews de journaliste par des entretiens individuels avec chaque supporter, à mon avis, ça ne va pas durer longtemps. Chacun à(a) sa place !
globule_smc

#579 Message par globule_smc »

Arrivé de Caen, Ronald Zubar effectue ses premiers entraînements avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur international Espoirs se sent bien et veut progresser avec l'OM.

Ronald Zubar En venant à Marseille, quelles sont vos ambitions ?

Mes ambitions sont celles du club. Pour moi, le groupe est prioritaire. Et si je suis à la hauteur de ce que les dirigeants attendent de moi, tout le monde sera gagnant. Si j'avais voulu jouer une carte personnelle, je ne ferais pas du football. De plus, après deux frustrations avec Caen (NDLR : une descente en L2 puis une remontée manquée), j'avais besoin de passer à autre chose.

Où en est votre cuisse ?

J'ai manqué la fin de saison avec Caen à cause d'une déchirure. Mais j'ai été bien soigné et depuis, je pense avoir rattrapé le temps perdu. Je me sens bien physiquement et bien dans ma tête. De plus, je pense avoir trouvé à l'OM les conditions dont j'ai besoin pour m'épanouir. Il y a un bon projet sportif et je vais tout mettre en oeuvre pour participer à sa réussite. Et puis, n'oublions pas que l'OM est un grand club.

Comment sentez-vous cette reprise ?

Il y a chez tout le monde une grosse motivation. Un premier test nous attend avec la coupe Intertoto. Dans nos têtes, elle est déjà là. Les matches amicaux doivent nous servir de réglage. J'ai hâte que la saison commence, pour montrer aux dirigeants qui m'ont fait confiance qu'ils ont fait le bon choix en me recrutant.

Propos recueillis par l'AFP
vince1450

#580 Message par vince1450 »

ah ah ah je les mis avant toi mais c'est vrai je me rapelais plus de ce post :wink:
Ozzy

#581 Message par Ozzy »

Zubar est passé en interview à propos de la reprise de l'entraînement à l'Om. Physiquement, j'ai l'impression qu'il s'est encore étoffé. Equipe de France au prochain Euro ?
Joel Germain

#582 Message par Joel Germain »

C'est quoi le projet sportif de l'Om cette année ????,
ok :arrow:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Huisgonde

#583 Message par Huisgonde »

Bah le maintien non?
cerdjman

#584 Message par cerdjman »

Un objectif qu'ils n'atteindront pas comme dab :D
kainrijames

#585 Message par kainrijames »

Dans quelques mois ca sera différent:"oui nous avons fait un bon match nul face a Troyes a domicile,nous ne sommes qu'a 15 points de la ligue des champions mais tout reste possible"

:lol:
Répondre