[bug du forum]
Re: [bug du forum]
En ripant avec mes doigts sur le clavier, je suis arrivé à cette vision du forum en 3D.

Make Le Forum great again !
- bigdudu
Bon, moi ce n'est pas un bug du forum mais c'est mes pages Wikipédia qui sont toutes bizarres et qui apparaissent d'abord en une grande colonne qui se transforme petit à petit (par soubresauts saccadés) en un page normale. C'est très pénible. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
- Ghost of Benoit Caen
bigdudu a écrit :Bon, moi ce n'est pas un bug du forum mais c'est mes pages Wikipédia qui sont toutes bizarres et qui apparaissent d'abord en une grande colonne qui se transforme petit à petit (par soubresauts saccadés) en un page normale. C'est très pénible. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
rien de grave
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
benoit caen a écrit :bigdudu a écrit :Bon, moi ce n'est pas un bug du forum mais c'est mes pages Wikipédia qui sont toutes bizarres et qui apparaissent d'abord en une grande colonne qui se transforme petit à petit (par soubresauts saccadés) en un page normale. C'est très pénible. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
rien de grave
Oui mais est-ce que ça vient de mon ordinateur et est-ce que vous êtes aussi (ou avez été) victimes de ce phénomène ?
- Ghost of Benoit Caen
bigdudu a écrit :benoit caen a écrit :bigdudu a écrit :Bon, moi ce n'est pas un bug du forum mais c'est mes pages Wikipédia qui sont toutes bizarres et qui apparaissent d'abord en une grande colonne qui se transforme petit à petit (par soubresauts saccadés) en un page normale. C'est très pénible. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
rien de grave
Oui mais est-ce que ça vient de mon ordinateur et est-ce que vous êtes aussi (ou avez été) victimes de ce phénomène ?
c'est juste le chargement du fichier CSS, cela arrive quand les serveurs de Wikipédia sont en maintenance
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
benoit caen a écrit :bigdudu a écrit :benoit caen a écrit :bigdudu a écrit :Bon, moi ce n'est pas un bug du forum mais c'est mes pages Wikipédia qui sont toutes bizarres et qui apparaissent d'abord en une grande colonne qui se transforme petit à petit (par soubresauts saccadés) en un page normale. C'est très pénible. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
rien de grave
c'est juste le chargement du fichier CSS, cela arrive quand les serveurs de Wikipédia sont en maintenance
Donc ça vient d'eux et ça vous le fait aussi, c'est ça ?
- Asbury Park
bigdudu a écrit :une grande colonne qui se transforme petit à petit (par soubresauts saccadés)
Une éjaculation tout à fait banale, pas d'inquiétude.
Ouais, la faute aux éditions de titres et de messages, sans doute.
"Life's a bitch and then you meet one."
M.O.P a écrit :C'est moi ou ça rame à mort ?
non c'est pas toi, chez moi aussi
webmaster remboursé !
webmaster trop payé !
hébergeur trop cher !
hébergeur voleur !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
J'arrive plus à lire les messages de Graham!
Webmaster président!
Webmaster président!