Le KikadiCa?
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Bon, on va pas rester 3 jours sur celui là.
Personne n'a trouvé et une citation aussi courte, soit on arrive à s'en rappeler tout de suite soit c'est mort et comme personne n'a eu le coup de bol de citer le bon par hasard.
Donc je balançe la bonne réponse comme ça vous pouvez jouer tranquillou aujourd'hui et moi aller dormir.
Donc c'etait dans ce topic et l'auteur c'est Tornado.
Personne n'a trouvé et une citation aussi courte, soit on arrive à s'en rappeler tout de suite soit c'est mort et comme personne n'a eu le coup de bol de citer le bon par hasard.
Donc je balançe la bonne réponse comme ça vous pouvez jouer tranquillou aujourd'hui et moi aller dormir.
Donc c'etait dans ce topic et l'auteur c'est Tornado.
Censuré
edit : en fait Guigui ça m'apprendra, je t'ai fait une réflexion Dimanche sur le nombre de proposition par heure, et je fais la même juste là ...
edit : en fait Guigui ça m'apprendra, je t'ai fait une réflexion Dimanche sur le nombre de proposition par heure, et je fais la même juste là ...
Modifié en dernier par ajacques le 04 févr. 2008 11:25, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande