Pascal j'ai enregistré la chanson de Ziggy mais la qualité est un peu nullepascal francois a écrit :Pirouette cacahouette ,c'est la chanson que je chante à MAËLIA
Recrutement en cas de montée.
Akage Du Forum a écrit :Ziggy a écrit :Du Qatar. (Sinon j'aime bien la blague).cabask a écrit :Non il revient de loin ! Emirats ou Quatar je sais plus.
D'ailleurs quelqu'un sait de quoi a été fait sa saison ?
Sa saison est en carton, pirouette, cacahouette.
Akage, je t'aime.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
- Sebmalherbe
Umm Salal est 3ième : http://www.fifa.com/fr/FLC/FLCTables/0, ... -Y,00.html
Mais pareil, j'trouve pas d'infos sur Aziz...
Moi ? On ne me voit jamais. Personne ne m'a jamais vu ici, mais moi j'observe tout le monde.pascal francois a écrit :Ziggy a écrit :Pascal j'ai enregistré la chanson de Ziggy mais la qualité est un peu nullepascal francois a écrit :Pirouette cacahouette ,c'est la chanson que je chante à MAËLIA. je voudrais pas abimer ses oreilles
Dit,on te voit à ISTRES?
et non, je ne serai pas à Istres, boulot
-
pascal francois
Ziggy a écrit :Moi ? On ne me voit jamais. Personne ne m'a jamais vu ici, mais moi j'observe tout le monde.pascal francois a écrit :Ziggy a écrit :Pascal j'ai enregistré la chanson de Ziggy mais la qualité est un peu nullepascal francois a écrit :Pirouette cacahouette ,c'est la chanson que je chante à MAËLIA. je voudrais pas abimer ses oreilles
Dit,on te voit à ISTRES?
Comme dit AJACQUES"je suis le plus beau",mais de la part d'un non-voyant (je respecte énormement),j'ai un doute,c'est normal?
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
Sebmalherbe a écrit :Umm Salal est 3ième : http://www.fifa.com/fr/FLC/FLCTables/0, ... -Y,00.html
ils ont la meilleure défense, Aziz notre sauveur?
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
Ziggy a écrit :J'ai pas tout compris.pascal francois a écrit :Comme dit AJACQUES"je suis le plus beau",mais de la part d'un non-voyant (je respecte énormement),j'ai un doute,c'est normal?Je ne doute pas que tu sois le plus beau Pascal, même si tu ressembles à Floyd Landis...
Je rigoles,car je ne connais pas AJACQUES de visu...
FC SEVILLE 1 -0 ESPAGNOL BARCELONE YES
LET'S DANCE...
Y'a une photo où on voit ajacques à Poil mais je sais plus dans quel topic.pascal francois a écrit :Ziggy a écrit :J'ai pas tout compris.pascal francois a écrit :Comme dit AJACQUES"je suis le plus beau",mais de la part d'un non-voyant (je respecte énormement),j'ai un doute,c'est normal?Je ne doute pas que tu sois le plus beau Pascal, même si tu ressembles à Floyd Landis...
Je rigoles,car je ne connais pas AJACQUES de visu...
FC SEVILLE 1 -0 ESPAGNOL BARCELONE YES
Edit : C'est là
-
pascal francois
- Sebmalherbe
kash 14 a écrit :Peut être qu'il joue pas...
J'pense que c'est surtout que les seules infos sur le net sont en arabe...
Genre le site de la fédération du Qatar, t'as un truc en haut à droite pour la version anglaise, mais ça ne marche pas...
En tout cas il a été sélectionné en mars dernier pour jouer avec l'équipe du Maroc face au Zimbabwé.
http://www.frmf.ma/liste_zimbabwe.htm