Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
En soi, ce n'est pas forcément déconnant de dire "Caen veut Payet". Je pense même que si on lui demande, Nico veut Manuel Neuer et William Saliba aussi.
-
Titideroin
On va se retrouver à surpayer tous les amis de Kiki sur le déclin ? C'est quoi le projet ?
Gagner des matchs
Comme toujours
Le seul truc qui importe ...
Le reste, les " projets " et autres " ADN de club " , lol quoi
Comme toujours
Le seul truc qui importe ...
Le reste, les " projets " et autres " ADN de club " , lol quoi
Je la refais en mieux :Dim a écrit :En soi, ce n'est pas forcément déconnant de dire "Caen veut Payet". Je pense même que si on lui demande, Nico veut Manuel Neuer et William Saliba aussi.
En ce moment, en Ligue 2, Caen veut pas y'êt'...
Autant Neuer et Salina j'ai pas de doute sur la plus value sportive, autant Payet, avec son physique de fin de carrière, je doute vraiment qu'il s'en sorte en L2. Il a tenté le Brésil, ça a foiré, il peut peut être monnayer un dernier contrat exotique dans le Golfe ou au Japon, mais en Europe c'est fini pour lui.Dim a écrit :En soi, ce n'est pas forcément déconnant de dire "Caen veut Payet". Je pense même que si on lui demande, Nico veut Manuel Neuer et William Saliba aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Foiré? je te trouve bien sévère, il a dû jouer presque tout les matchs.Hastings a écrit :Autant Neuer et Salina j'ai pas de doute sur la plus value sportive, autant Payet, avec son physique de fin de carrière, je doute vraiment qu'il s'en sorte en L2. Il a tenté le Brésil, ça a foiré, il peut peut être monnayer un dernier contrat exotique dans le Golfe ou au Japon, mais en Europe c'est fini pour lui.Dim a écrit :En soi, ce n'est pas forcément déconnant de dire "Caen veut Payet". Je pense même que si on lui demande, Nico veut Manuel Neuer et William Saliba aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Payet ? Ca serait super
N’oubliez pas que c’est We Are Malherbe ce club depuis trop longtemps
N’oubliez pas que c’est We Are Malherbe ce club depuis trop longtemps
Tu peux répéter cette phrase autant que tu veux, elle continuera à n'avoir absolument aucun sens balancée comme ça.SHYSHY a écrit : N’oubliez pas que c’est We Are Malherbe ce club depuis trop longtemps
Il doit vraiment penser que Wam influe d'une manière ou d'une autre la politique du club
Je ne vois que ça
Ou alors c 'est du 3 ème degré
Je ne vois que ça
Ou alors c 'est du 3 ème degré
J'en étais resté à ce genre d'articles il y a quelques semaines : https://www.sofoot.com/breves/le-contra ... co-de-gama" onclick="window.open(this.href);return false;dontonio a écrit :Foiré? je te trouve bien sévère, il a dû jouer presque tout les matchs.Hastings a écrit :Autant Neuer et Salina j'ai pas de doute sur la plus value sportive, autant Payet, avec son physique de fin de carrière, je doute vraiment qu'il s'en sorte en L2. Il a tenté le Brésil, ça a foiré, il peut peut être monnayer un dernier contrat exotique dans le Golfe ou au Japon, mais en Europe c'est fini pour lui.Dim a écrit :En soi, ce n'est pas forcément déconnant de dire "Caen veut Payet". Je pense même que si on lui demande, Nico veut Manuel Neuer et William Saliba aussi.
Après honnêtement je ne suis pas le championnat brésilien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ou c'est même pas déconnant du tout de dire "Caen voudrait bien, mai peut pas Payer"Dim a écrit :En soi, ce n'est pas forcément déconnant de dire "Caen veut Payet".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ou alors ça veut dire un truc du genre "pour acquérir un bon joueur, Caen va devoir payer" mais avec une grosse faute de frappe
Descendre en Ligue 2 ? Caen veut pas, YEAH !
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Tu sais qu'on est déjà en L2 et qu'on risque de descendre en National ?
- pascal francois II
KITCHMANkitchman a écrit :Descendre en Ligue 2 ? Caen veut pas, YEAH !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]