Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Y'a quand même plus de chances de le voir reprendre sa carrière au chaud, riche et tranquille en Arabie Saoudite, plutôt qu'au fin fond de la Ligue 2. Mais je peux me tromper. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et puis bon, avoir un deuxième milieu capable de faire des transversales de 150 mètres, est-ce que c'est utile dans une équipe qui n'a pas de joueurs de couloir ou de profondeur ?
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Oui , tu as raison , on peut plus jouer comme lors de notre première accession en L1 souvenir de Venoix , tout en pensant à cette belle équipe 1988-1989 complétée par Stein, Rix et Domergue; le grand début un peu kick and rush!Molko a écrit :Et puis bon, avoir un deuxième milieu capable de faire des transversales de 150 mètres, est-ce que c'est utile dans une équipe qui n'a pas de joueurs de couloir ou de profondeur ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
monamipierrot12
Les transversales de Rixpascal francois II a écrit :Oui , tu as raison , on peut plus jouer comme lors de notre première accession en L1 souvenir de Venoix , tout en pensant à cette belle équipe 1988-1989 complétée par Stein, Rix et Domergue; le grand début un peu kick and rush!Molko a écrit :Et puis bon, avoir un deuxième milieu capable de faire des transversales de 150 mètres, est-ce que c'est utile dans une équipe qui n'a pas de joueurs de couloir ou de profondeur ?
Je suis d'accord on ne peut plus jouer comme à l'époque mais il faut montrer un minimum d'envie sur le terrain.
15000 personnes pour un match de L2, je ne sais pas ce qu'il leur faut pour se motiver.
Il faut que Seube (s'il est encore en poste) ait ce qu'il demande au mercato d'hiver !
coeur rouge et bleu à jamais !!!
On a droit à un joker, on pourrait peut-être déjà essayer de trouver un offensif, dès maintenant.
- Xavi Jacob
- Guigui
Vraiment Foot Mercato c'est pas seulement devenu de la merde, c'est aussi devenu du haut niveau comique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour les gens qui ne le savaient pas encore, Daylam Meddah a les mêmes agents qu'Alex Mendy. 
Oui c'est encore un coup d'agent ça.. 
Effectivement, v'la ce que dit l'article : "Contacté par nos soins, Yacine Ayad, le conseiller du joueur de 22 ans nous a d’ailleurs confirmé que le club américain avait fait de Meddah la priorité du mercato hivernal."Wallace a écrit :Oui c'est encore un coup d'agent ça..
Bon parlons sérieusement, il vaut combien Meddah ? 2 millions d'euros au moins non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il est blessé non ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouais
De toute façon dans l'esprit de Seube il part de loin
De toute façon dans l'esprit de Seube il part de loin
Raison de plus pour l'envoyer en MLS.