bigdudu a écrit :Tu crois que Chirac était mieux en 2000 que Sarko en 2010 ? D'ailleurs, je ne crois pas en ce duel mais je crois que son éventualité peut en empêcher plus d'un de voter "utile" au premier tour, comme en 2007.
Le rapport gauche/droite n'a jamais été aussi défavorable à la droite.
En 2002, ce n'était pas le cas malgré le score faible de Chirac.
Actuellement, FN + UMP c'est à peine 40% des voix surement même aux alentours de 37-38%.
Bref, sachant que le cas Jospin empêche tout électeur PS de faire le con au 1er tour, un candidat PS est sûr d'être au 2ème tour.
Vous me faites marrer avec vos "gens". La vérité ce qu'une grande partie des "gens" ne votent pas. Donc ils s'en branlent que Joly soit norvégienne et tout le toutim.
Reste a savoir comment elle est perçue par ceux qui votent.
Je joue pas aux pronos, mais en ce qui me concerne elle est plus que crédible.
Ce qui fait la crédibilité d'une candidature, si je ne me trompe, c'est la faculté du parti que le candidat représente à porter haut et fort la candidature. Car c'est le seul moyen d'obtenir une réelle légitimité aux yeux des électeurs.
Si les verts sont unis derrière elle et sont capables de la défendre, il n'y a aucune raison qu'elle n'arrive pas aux 10% (minimum).
certainement mais bon si y'a bien un parti avec le PS qui est connu pour partir en vrille c'est bien celui-là. J'ai entendu de Cohn-Bendit s'était barré ce weekend parcequ'il s'était senti "mis de côté". y'en a plein le cul de ce genre de suceptibilité, faut être complètement con pour pas voir que c'est justement ça qui détruit l'image d'un parti et qui le rend instable.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
K a écrit :certainement mais bon si y'a bien un parti avec le PS qui est connu pour partir en vrille c'est bien celui-là. J'ai entendu de Cohn-Bendit s'était barré ce weekend parcequ'il s'était senti "mis de côté". y'en a plein le cul de ce genre de suceptibilité, faut être complètement con pour pas voir que c'est justement ça qui détruit l'image d'un parti et qui le rend instable.
Thomas Legrand a écrit :Il est un peu comme la grand mère, à table à qui l’on propose en premier de se resservir du gâteau. Pour montrer qu’elle est bien bonne elle se sacrifie et refuse et puis bougonne quand elle s’aperçoit que, du coup, il n’y en a plus pour elle
Stb, t'es vraiment un crétin.
Soutien à K et à Eva. (et DCB fait vraiment chier)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.