Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#5671 Message par Guigui »

Déjà qu'il a eu le mal du pays en arrivant à Caen, j'imagine même pas en Angleterre.

Le pauvre, sa femme va le quitter s'il accepte.
Hodillon

#5672 Message par Hodillon »

Ca part en sucette tout ça... Gouffran qui fait durer le suspens 2 mois quant à son départ et qui fait un début de saison assez catastrophique, Le petit frére Zubar qui n'a rien prouvé encore mais qui se plaint de ne pas avoir sa chance, Thiam qui fait la gueule et maintenant (peut-être) Compan...Alors qu'ils savaient trés bien que la concurrence serait plus rude qu'en L2...La saison est longue merde et puis il faudrait regarder un peu du côté d'un Samson exemplaire l'année derniére alors qu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Mazure. Il a répondu de la meilleure des façons, celle du terrain.

Ca commence à bien me les brouter les starlettes à deux francs six sous.
Monsieur la sardine

#5673 Message par Monsieur la sardine »

Soyons clairs, tout cela c'est la faute à Patrick Remy ! Il tire encore les ficelles le traitre ! Alors qu'avec Gentil Francky le groupe il est solidaire...
seube61

#5674 Message par seube61 »

compan va rester, un but, une passe décisive, il est à l'origine de tous les buts caennais :lol:, il est remplacant qu'à moitié, quand jemaa prendra la place de gouffran dans le couloir il sera titulaire....
Molko

#5675 Message par Molko »

Au fait, il est pas hors-jeu sur le but ?
Tel est mon bon plaisir.
chabert

#5676 Message par chabert »

Molko a écrit :Au fait, il est pas hors-jeu sur le but ?

Bah je me suis fait la reflexion mais après plusieurs visionnages, j'ai l'impression que Givet touche le ballon du tibia (il semblerait que la trajectoire du ballon, sur la passe lobée, soit détournée) mais un seul angle caméra est disponible, et on a aucune perspective.
Donc, si Givet touche le ballon, pour moi il n'y a pas hors-jeu. S'il ne le touche pas par contre....c'est clair et net, Ninian est HJ.
Garcimor

#5677 Message par Garcimor »

ajacques a écrit :Ca y est, Toudic a fait un mauvais match contre l'OM et tu veux déjà plus le voir ?

Je ne l'ai jamais trouvé transcendant, même en L2...

Il pourrait être prêté ou vendu à une équipe de L2 comme Gueugnon. Il y gagnerait en terme de temps de jeu, je pense...
NickP

#5678 Message par NickP »

chabert a écrit :

Bah je me suis fait la reflexion mais après plusieurs visionnages, j'ai l'impression que Givet touche le ballon du tibia (il semblerait que la trajectoire du ballon, sur la passe lobée, soit détournée) mais un seul angle caméra est disponible, et on a aucune perspective.
Donc, si Givet touche le ballon, pour moi il n'y a pas hors-jeu. S'il ne le touche pas par contre....c'est clair et net, Ninian est HJ.

Je crois que dans la règle, mais ca mériterait confirmation, il faut que les défenseurs soient en possession de la balle, pour remettre un attaquant en jeu (exemple typique, la fausse passe de merde au gardien). Dévier la balle du tibia ou autre partie plus ou moins saillante de leur anatomie ne remet pas en jeu, me semble-t-il, un attaquant trop avancé.
Magenta

#5679 Message par Magenta »

Joel Germain a écrit :D'aprés l'excellent mercaca365, Queen Park Ranger serait sur notre Lilian :

L'attaquant caennais aurait été sollicité par les Queen's Park Rangers, pensionnaires de L2 anglaise. La perspective de passer une saison sur le banc à Caen pourrait conduire l'ancien Stéphanois à aller voir ailleurs.

Lilian Compan a inscrit la moitié des buts caennais cette saison (1 sur 2). L'attaquant natif de Hyères (Var) n'exclurait pas de quitter la Normandie, en raison d'un temps de jeu qu'il jugerait faible (une seule titularisation en quatre matches). A 30 ans, il ne veut pas faire banquette pendant une saison.

Les Queen's Park Rangers l'auraient sollicité récemment. Le club londonien évolue en Championship, l'équivalent de la L2. Il est actuellement 22e sur 24.

F.L.

Mouais ça c'est Amrith qui a payé le mec pour ecrire ces conneries.
Ozzy

#5680 Message par Ozzy »

De toute façon, Briatore ne veut pas de joueur français.
knais

#5681 Message par knais »

Hodillon a écrit :Ca part en sucette tout ça... Gouffran qui fait durer le suspens 2 mois quant à son départ et qui fait un début de saison assez catastrophique, Le petit frére Zubar qui n'a rien prouvé encore mais qui se plaint de ne pas avoir sa chance, Thiam qui fait la gueule et maintenant (peut-être) Compan...Alors qu'ils savaient trés bien que la concurrence serait plus rude qu'en L2...La saison est longue merde et puis il faudrait regarder un peu du côté d'un Samson exemplaire l'année derniére alors qu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Mazure. Il a répondu de la meilleure des façons, celle du terrain.

Ca commence à bien me les brouter les starlettes à deux francs six sous.

Et Costil, et Grandin, et Raineau, et Gomis, et Leca, et Deroin, et Samson, et Lemaitre, et... puis bon, ca va 5mns là, arrêtez de tjrs croire tout ce que les journaux peuvent raconter et que dès qu'un joueur dit qu'il veut jouer, c'est qu'il n'accepte pas la concurrence, qu'il va partir ou qu'il va foutre la mouise dans le vestiaire...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#5682 Message par ajacques »

Je vois pas où vous voyez le tibia de Givet sur le but, il est à la lutte avec Gouffran (si il était là) dans les airs, et il frappe le ballon de la tête. Il remet donc Lilian en jeu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M.O.P

#5683 Message par M.O.P »

NickP a écrit :
chabert a écrit :

Je crois que dans la règle, mais ca mériterait confirmation, il faut que les défenseurs soient en possession de la balle, pour remettre un attaquant en jeu (exemple typique, la fausse passe de merde au gardien). Dévier la balle du tibia ou autre partie plus ou moins saillante de leur anatomie ne remet pas en jeu, me semble-t-il, un attaquant trop avancé.

a priori c'est plutot le marseillais qui remet le ballon de la tete en arrière non?
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques

#5684 Message par ajacques »

T'as qu'à répéter tout c'que j'dis aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
M.O.P

#5685 Message par M.O.P »

T'as qu'à répéter tout c'que j'dis aussi.
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre