Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
https://x.com/EttachkilaTN/status/18303 ... p6CJQ&s=19
Abdi signe lundi à Nice, il faut recruter un ailier. J'espère Kader Bamba
Un salaire en moins et une indemnité de transfert en plus.Ikea61 a écrit :https://x.com/EttachkilaTN/status/18303 ... p6CJQ&s=19
Effectivement, peut-on espérer un joker sur les ailes ?
On peut utiliser un Joker mais seulement pour recruter un joueur qui joue en France.
Si Seube continue dans son 4-1-4-1, faut prendre un joueur, Kyeremeh et Gomis ont besoin de concurrence et on a peu de certitudes avec Candé.
Si Seube continue dans son 4-1-4-1, faut prendre un joueur, Kyeremeh et Gomis ont besoin de concurrence et on a peu de certitudes avec Candé.
On verra si ça fera pour l'ailier mais en attendant, si ça fonctionne pour Abdi c'est une bonne nouvelle pour toutes les parties.
Kader Bamba je vois qu'il n'a pas été conservé par Nantes et j'ai l'impression que son nom n'a été cité dans aucun club français cet été. Trop gourmand financièrement et/ou une trop mauvaise image ? Pourtant ses derniers prêts à Amiens et Sainté semblaient avoir été plutôt bons.
Kader Bamba je vois qu'il n'a pas été conservé par Nantes et j'ai l'impression que son nom n'a été cité dans aucun club français cet été. Trop gourmand financièrement et/ou une trop mauvaise image ? Pourtant ses derniers prêts à Amiens et Sainté semblaient avoir été plutôt bons.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est le mercato quasi permanent que je vous dis ...
Arrêtons l'hypocrisie, autorisons TOUT du 1er janvier au 31 décembre
Arrêtons l'hypocrisie, autorisons TOUT du 1er janvier au 31 décembre
n'importe quoi!!
Bon en tout cas on voit bien avec ce changement probable de tactique du à l'absence d'ailier qu'on va encore payer un peu de temps le fait d'avoir eu l'effectif définitif aussi tard!
Bon en tout cas on voit bien avec ce changement probable de tactique du à l'absence d'ailier qu'on va encore payer un peu de temps le fait d'avoir eu l'effectif définitif aussi tard!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Une bonne nouvelle pour tout le mondeGuigui a écrit :L’OGC Nice en passe de conclure un accord pour Ali Abdi
Ça devrait soulager Thomas et la masse salariale du club.
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1505361" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :L’OGC Nice en passe de conclure un accord pour Ali Abdi
ça commence à sentir bon pour le transfert
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ben moi ça me fait chier, j'aimais bien Abdi en tant que joueur,(même si je ne cautionnais pas ses idées). Bon tant mieux pour lui, si c'était son souhait, il va gonfler son compte en banque, mais sûrement aussi perdre sa place en équipe nationale.
Perdre sa place en équipe nationale en passant de L2 à L1 et en se rapprochant géographiquement de la Tunisie, je suis pas certain.
Selon Nice Matin, l'OGC Nice aurait payé moins de 500 000 €.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.