Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Demain la fermeture
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1829230144072101953
-
monamipierrot12
Demain à 23 heures.merlinenchant a écrit :Le mercato se termine quand ?
Je pense que l'on fera un mercato d'hiver de réajustement et on finira la saison en trombe et niquer tout le monde
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Timo qui joue cette saison en SuèdeNickP a écrit :Ahhh on a enfin remplacé Timo Stavitski, bonne nouvelleMoriarty a écrit :Malherbe mise sur le jeune Umaro Candé![]()
![]()
Il a 25 ans
Je sais pas si je vous ai déjà raconté, mais ma cousine Beatriz s'est mariée avec Stavitski.
On s'est lancé ds un business de tissu, foulards, écharpes,.., au Portugal.
C'est par passion, on est avec son mari Timo fou de châles.
On s'est lancé ds un business de tissu, foulards, écharpes,.., au Portugal.
C'est par passion, on est avec son mari Timo fou de châles.
G le droit de voir mon avocat
- cuicui60
D'après Mohamed Toubache-Ter on a essayé en vain de se faire prêter le jeune Lambourde de Rennes (celui qui a pris de la prison avec sursis pour avoir eu un accident en trotinette qui a entraîné le décès d'une femme) et on se rabattrait sur Jibril Othman (attaquant qui jouait essentiellement en réserve mais qui a marqué 3 buts en match de préparation
Othman apparemment n'a pas une seule apparition avec les pros de Sainté l'an passé en Ligue 2, même pas sur le banc, et en 37 matchs de National 3 il en est à 13 buts. Ca fait pas trop rêver...cuicui60 a écrit :D'après Mohamed Toubache-Ter on a essayé en vain de se faire prêter le jeune Lambourde de Rennes (celui qui a pris de la prison avec sursis pour avoir eu un accident en trotinette qui a entraîné le décès d'une femme) et on se rabattrait sur Jibril Othman (attaquant qui jouait essentiellement en réserve mais qui a marqué 3 buts en match de préparation
Edit : vérification faite, ca donne le sentiment que les deux c'est un peu kif kif... seulement Othman a deux ans de plus, ce qui fait moins rêver en termes de potentiel, mais ce n'est pas plus mal s'il doit se coltiner des défenseurs de Ligue 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- befa
https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... live/11597" onclick="window.open(this.href);return false;
"il y a 19min
Lecoeuche à Caen
Un an après avoir son départ de Valenciennes pour le Real Saragosse, Quentin Lecoeuche s’apprête à effectuer son retour en France. Le défenseur français, 30 ans, va s’engager, libre, avec le SM Caen pour une durée d’un an."
"il y a 19min
Lecoeuche à Caen
Un an après avoir son départ de Valenciennes pour le Real Saragosse, Quentin Lecoeuche s’apprête à effectuer son retour en France. Le défenseur français, 30 ans, va s’engager, libre, avec le SM Caen pour une durée d’un an."
- Guigui
Le remplaçant d'Abdi donc. Pour un dernier jour de mercato, c'est pas mal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne connaissais pas trop mais c'est un arrière gauche donc au revoir Abdi .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Libéré par Saragosse avec qui il a encore 1 an de contrat ?
Si c'est leur façon de s'excuser pour le match retour scandaleux de 1992, pourquoi pas.
Si c'est leur façon de s'excuser pour le match retour scandaleux de 1992, pourquoi pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tous ces contrats d'un an c'est quand même la preuve qu'on pare au plus pressé cette année et que l'on commence à construire la saison prochaine.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Haha la rancoeur est tenace !NickP a écrit :Libéré par Saragosse avec qui il a encore 1 an de contrat ?