Sinon, vous en avez pas marre de squatter le forum entre potes bandes de cons ????
Non mais c'est vrai quoi, y'a un dialogue entre une dizaine de mecs ou nanas (marie) tiens d'ailleurs tu n'étais pas dans le train de paris qui est tombé en rade a Mézidon vedredi dernier Marie ???
Bref, vous dialoguez entre vous en spoliant toute personne non issu du cartel !!!
Oui Bonjour Magenta, c'est marrant que ce soit toi qui réponde, car tu es un de ceux que je trouves assez ouvert (malgré ton appartenance au cartel cité plus haut) !!!
Oui Bonjour Magenta, c'est marrant que ce soit toi qui réponde, car tu es un de ceux que je trouves assez ouvert (malgré ton appartenance au cartel cité plus haut) !!!
C'est quoi cette histoire de cartel ? Je veux mon accès à ce sous-forum secret ! Immédiatement !
Sinon, sur le fond de ton message, je suis pas certain qu'il y est vraiment une unité de pensée parmi ceux qui sont pourtant au moins camarades ailleurs que sur le forum.
Même si c'est vrai que je suis d'accord avec Molko.
C'est quoi cette histoire de cartel ? Je veux mon accès à ce sous-forum secret ! Immédiatement !
Mais arrêtes de prendre les gens pour des billes, tu en fait déjà partie et tu le sais sale gauchiste !!!