Vous le sentez le dernier jour du mercato avec ces achats de panique ??
Ils vont vendre Mendy pour des clopinettes et acheter un avant-centre inconnu genre un Azerbaidjanais qui n'a même pas une page widipédia.
Et bonus il arrive blessé comme Idrissou
monamipierrot12 a écrit :Vous le sentez le dernier jour du mercato avec ces achats de panique ??
Ils vont vendre Mendy pour des clopinettes et acheter un avant-centre inconnu genre un Azerbaidjanais qui n'a même pas une page widipédia.
Mais qui va acheter ? Oaktree ? Capton ? Avec quel argent ? Peut-on acheter avec l’argent de potentiel futurs actionnaires ?
monamipierrot12 a écrit :Vous le sentez le dernier jour du mercato avec ces achats de panique ??
On peut aussi se retrouver avec un Norman Mendy et sans recrue….
Titideroin a écrit :J'ai surtout peur de perdre Brahim Traoré qui intéresserait Auxerre et Lebreton.
Bah oui logique on manque de joueurs donc on va vendre des titulaires.
Entre la volonté d'un club et la volonté d'un joueur il peut y avoir un gap et je rappelle aussi qu'avec les droits tv divisé par 2 et avec le potentiel abandon de Bein on serait bien inspiré de drastiquement baisser notre masse salariale. Pas certains que la famille Mbappe accepte de combler 10 M de pertes chaque année très longtemps.
Quand bien même ...
Match vendredi, donc les mecs ne joueront jamais aussi tôt
Que de temps perdu !
On peut presque dire que la passation de pouvoir nous a déjà fait perdre 6 points
Série en cours ?
Titideroin a écrit :J'ai surtout peur de perdre Brahim Traoré qui intéresserait Auxerre et Lebreton.
Bah oui logique on manque de joueurs donc on va vendre des titulaires.
Entre la volonté d'un club et la volonté d'un joueur il peut y avoir un gap et je rappelle aussi qu'avec les droits tv divisé par 2 et avec le potentiel abandon de Bein on serait bien inspiré de drastiquement baisser notre masse salariale. Pas certains que la famille Mbappe accepte de combler 10 M de pertes chaque année très longtemps.
oui oui bien sûr c'est Lebreton et Traoré qui nous pompe de la masse salariale!En plus Traoré est blessé, c'est pratique pour bien le vendre en une semaine.Pour les droits tv, pour le coup avec le peu qu'on avait c'est pas les clubs de L2 les plus touchés.
Bref t'es pas obligé de nous raconter n'importe quoi juste pour nous vendre ton traditionnel catastrophisme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
D'ailleurs, si les chiffres qui trainent sont vrais, le salaire de Traoré on pourrait le multiplier par trois qu'il serait toujours inférieur à la moyenne du championnat.
Molko a écrit :D'ailleurs, si les chiffres qui trainent sont vrais, le salaire de Traoré on pourrait le multiplier par trois qu'il serait toujours inférieur à la moyenne du championnat.
Et c'est probablement ce que fera la nouvelle direction un fois en place.