bigdudu a écrit :Dans le tour de France des clubs de L'Equipe de demain : Monaco et Caen après Grenoble, Nantes, Le Havre, Toulouse, Auxerre, Valenciennes et Sochaux. Quand on sait qu'ils font cette revue du club (a priori) le plus modeste au plus huppé, c'est pas trop mal. Mais ça reflète à peu près le dernier classement.
oui je pense qu'ils prennent dans l'ordre inverse du classement de l'année dernière
et le PSG alors ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
bigdudu a écrit :Dans le tour de France des clubs de L'Equipe de demain : Monaco et Caen après Grenoble, Nantes, Le Havre, Toulouse, Auxerre, Valenciennes et Sochaux. Quand on sait qu'ils font cette revue du club (a priori) le plus modeste au plus huppé, c'est pas trop mal. Mais ça reflète à peu près le dernier classement.
oui je pense qu'ils prennent dans l'ordre inverse du classement de l'année dernière
Le classement précédent est un critère, mais pas le seul et c'est pourquoi je me réjouis de voir que Caen est cité vers le milieu. Quant à Paris il est toujours cité parmi les favoris quel que soit son classement précédent qui ne peut être qu'accidentel et passager.
PSG ariive à finir dauphin tous les 4 ans en moyenne (depuis la fin des années 80), cette année pourrait être la bonne finalement.
Ce sont des visionnaires à l'Epik !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Je sais pas vous, mais j'trouve ça terriblement chiant les interviews du site off en audio.
Au moins quand c'est "textuel" on peut lire en diagonale les passages chiants (oui bon, 90% de l'interview). Et là on est obligé de se farcir la voix d'AL.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfffff ... Mais non mais là t'aurais dû arriver, complètement hors de toi, tu m'aurais insulté, genre "comment ça ? Tu crois que je connais pas Alf ?"
Et tout.
Mais du coup j'me sens vieux.
C'est ALF pas AL, pffff...
Tandis que celui du dessus, c'est bien le grand Al Bundy, le gratteur de c****les le plus classe de la télé !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.