Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#5626 Message par Matt_ »

pascal francois a écrit :
yaya14 a écrit :moje pense que fecale a de grande chance d'etre a chié :lol:

Moi je pense que l'on jugera sur le terrain et qu'il faut laisser du temps d'adaptation; comme toi sur le forum et moi avant ! :wink:

3h moins le quart avant PF.
Ca va ? Les vacances etaient bonnes?
Guigui

#5627 Message par Guigui »

benoit caen a écrit :
Vltra a écrit :J'n'en reconnais qu'un seul. Mais en même temps, c'est pas le moins visible.
edith, @bencaen, évidemment.

et tu vois même pas JJ qui pourtant fait des grands signes ;)
Le 3è est Soan
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vltra

#5628 Message par Vltra »

Ok.

Sinon, j'avais prévenu pour les jeux de mots.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bertrand2

#5629 Message par bertrand2 »

vous pensez vraiment que Grougi va venir?
Perso, j'en suis pas sûr du tout, surtout si l'Homme Fécal ou plûtot Faical l'homme, comme il a été dit plus haut, convainc Dumas cette semaine. J'ai l'impression, en lisant les différents articles que son prêt n'est pas encore totalement décidé. Et que si il est bon cette semaine, Grougi restera à Brest et Faycal à Caen.
Votre avis?
Ghost of Benoit Caen

#5630 Message par Ghost of Benoit Caen »

Guigui a écrit :
benoit caen a écrit :
Vltra a écrit :J'n'en reconnais qu'un seul. Mais en même temps, c'est pas le moins visible.
edith, @bencaen, évidemment.

et tu vois même pas JJ qui pourtant fait des grands signes ;)
Le 3è est Soan

en fait il y en a un quatrième qui se trouve en dessous de moi et à côté de Soan ;)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
-K-

#5631 Message par -K- »

Fayçal, moulé à la louche.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Magenta

#5632 Message par Magenta »

Mais vos gueules avec jeux de mots pourraves !

Sauf Grosquick.
Le perroquet

#5633 Message par Le perroquet »

SALE CUL !
Magenta

#5634 Message par Magenta »

Mais ta mère la souillon toi !
Amrith

#5635 Message par Amrith »

Non mais vous plaisantez les gars ! 78 pages en 12 jours !
Qui me fait un résumé en 78 mots ? Il a signé Frau ? Et Grougi ? Et El Arabi ? Et Ribas ?
Asbury Park

#5636 Message par Asbury Park »

Je trouve pitoyables et même insultants les jeux de mots avec le prénom Faycal (comme avec n'importe quel autre patronyme, d'ailleurs). Je trouve que c'est faire preuve d'un manque de respect assez conséquent envers ce qui fait une personne : son identité. Pour une fois, je ne voulais pas me contenter de lire tout ça sans réagir un minimum.
Maintenant, peut-être que certains seront d'accord avec moi et d'autres vont me tomber dessus et me lyncher au nom de je-ne-sais-quoi. Ne comptez pas sur moi pour remettre un pièce dans le juke-box.
Modifié en dernier par Asbury Park le 19 juil. 2011 23:01, modifié 1 fois.
boulle

#5637 Message par boulle »

Amrith a écrit :Non mais vous plaisantez les gars ! 78 pages en 12 jours !
Qui me fait un résumé en 78 mots ? Il a signé Frau ? Et Grougi ? Et El Arabi ? Et Ribas ?
:D
-K-

#5638 Message par -K- »

Asbury Park a écrit :Je trouve pitoyables et même insultants les jeux de mots avec le prénom Faycal. C'est faire preuve d'un manque de respect assez conséquent envers ce qui fait une personne : son identité. Pour une fois, je ne voulais pas me contenter de lire tout ça sans réagir un minimum.
Maintenant, peut-être que certains seront d'accord avec moi et d'autres vont me tomber dessus et me lyncher au nom de je-ne-sais-quoi. Ne comptez pas sur moi pour remettre un pièce dans le juke-box.

l'insulte comme tu dis, ç'aurait été de ne pas faire ce que l'on fait avec tous les joueurs.

j'dirais que c'est toi qui te grilles avec ce traitement particulier que tu lui octroies.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Serhat

#5639 Message par Serhat »

Asbury Park a écrit :Je trouve pitoyables et même insultants les jeux de mots avec le prénom Faycal (comme avec n'importe quel autre patronyme, d'ailleurs). Je trouve que c'est faire preuve d'un manque de respect assez conséquent envers ce qui fait une personne : son identité. Pour une fois, je ne voulais pas me contenter de lire tout ça sans réagir un minimum.

hey vas-y mollo sur le monaco !!
Asbury Park

#5640 Message par Asbury Park »

-K- a écrit :
Asbury Park a écrit :Je trouve pitoyables et même insultants les jeux de mots avec le prénom Faycal. C'est faire preuve d'un manque de respect assez conséquent envers ce qui fait une personne : son identité. Pour une fois, je ne voulais pas me contenter de lire tout ça sans réagir un minimum.

l'insulte comme tu dis, ç'aurait été de ne pas faire ce que l'on fait avec tous les joueurs.

j'dirais que c'est toi qui te grilles avec ce traitement particulier que tu lui octroies.

C'est juste que le Faycal / Fécal, ça a du mal a passer, désolé. Bonne nuit, mon grand.
Répondre