C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Les mecs sont toujours là. FTDB is aliiiiiiiiiiiive !Guigui a écrit :Je ne vois rien de changé par rapport à ce qu'on voit depuis 1 mois à part le message en haut.ajacques a écrit :Y a du changement chez FTDB.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En fait t'as collé Abidbol en ignoré.
- Jon Machin
il est encore en vie, mais il ne me reconnait plus, impossible de me connecter au site avec mes identifiants
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Qui me parle ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui ça fait ça à tout le monde.Jon Machin a écrit :il est encore en vie, mais il ne me reconnait plus, impossible de me connecter au site avec mes identifiants
J'ai commencé Aquarius.
Bah, y'a pas de quoi se la prendre et se la mordre.
Les backstory des personnages sont poussives et traitées à la truelle et franchement, le look d'un flic undercover à l'époque, c'est plus un mix Delpech/Cruising que Bieber/ Le labyrinthe.
Mais bon, y'a Duchovny.
Bah, y'a pas de quoi se la prendre et se la mordre.
Les backstory des personnages sont poussives et traitées à la truelle et franchement, le look d'un flic undercover à l'époque, c'est plus un mix Delpech/Cruising que Bieber/ Le labyrinthe.
Mais bon, y'a Duchovny.
Et bien figurez-vous que Samuel Jouy de Ainsi soient-ils est un supporter de Malherbe.
- Xavi Jacob
C'est le ptit frère de Jay.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen
Panthers, nouvelle série Canal qui a l'air pas mal et diffusée à partir de ce soir
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Je vais regarder le premier épisode par curiosité.Ghost of Benoit Caen a écrit :Panthers, nouvelle série Canal qui a l'air pas mal et diffusée à partir de ce soir
Je sais que j'ai un milliard d'années de retard, mais je découvre Utopia. J'en suis à l'épisode 4, première saison. La claque ! Je suis déjà accro.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
TWD, merde encore un qui meurt.