Du coup aucun regret. Si à 27 piges tu préfères faire un gros contrat à Chypre plutot que jouer la montée en l1 …
Après, il en a peut-être ras le cul de jouer la montée sur le papier et de se croûter.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui a écrit :Ca ouvre sans doute la porte à une signature quasi certaine de Lorenzo Rajot, qui a le même profil et qui devrait arriver demain ou mardi. Faire les deux aurait peut-être été un peu too much.
Après le gars était chat noir depuis 2 saisons et ne correspondait pas au profil recherché par Seube, donc bon...Rajot ça semble plus correspondre non?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Weissbeck c'était sûrement une opportunité intéressante, mais est ce qu'un milieu axial c'est vraiment la prochaine recrue à attendre ? Ce n'est pas ce que demande Seube (enfin je crois pas). Et quand on regarde l'effectif on a déjà 5 gars potentiellement titulaires pour les 3 postes axiaux (M'Vila, Lebreton, Didi, Brahimi et Autret).
Rajot a été cité par Toubache mais je ne crois pas avoir vu son nom dans les articles d'OF ou d'Aline. C'est sûrement un bon joueur mais je ne l'espère pas spécialement (s'il arrive, on met qui sur le banc ? Brahimi ?).
Ce que j'espère, c'est qu'au club ça bosse en priorité sur l'ailier rapide réclamé par Seube et surtout sur la résolution du pataquès des avants centre. Si Le Bihan se blesse cette semaine, on va pleurer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On appelle ça un kir pêche. Bon. C’est vrai quand devrait dire un Muscadet pêche, un NesMusc, que sais-je.
Ce qui me donne envie d’envahir la Pologne c’est quand tu demandes « un kir » et qu’on te répond « oui, cassis, pêche, poire, orgeat ? » ou je ne sais quelle merde. Le kir c’est au cassis et c’est tout.
Une partie de ma famille vient de Dijon alors on plaisante pas avec l’abbé Kir, l’abbé Guyot et Legeay-Lagoutte.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau