kainrijames a écrit :Nan mais arrete Pancrate il a été bon une demi-saison,ça fait trois saisons que c'est un fantome! Il a meme pas le niveau pour jouer a Caen.
Parce que tu en connait beaucoup de footeux qui arrivent à se bonifier en jouant au PSG ??? Et pis merde, c'est pas parce-que sa caisse te plait pas ... !!!
Gouffran, avec son niveau actuel, faudra pas compter en tirer un si bon prix si il fait la saison à contre coeur au SMC.
Je m'en tappe de sa caisse,je me demande comment certains peuvent etre content d'une possible arrivée de Pancrate.
Déja d'une c'est un gros connard mais encore ça passerait s'il savait jouer au foot,c'est pas le cas.Il a 27 piges et ça fait 3 saisons qu'il ne fait plus rien.
Quand tu vois qu'il est prété au Betis Seville club qui jouer le maintien,il a meme pas réussit a s'imposé la bas...
Et puis voila,Tu transferes pas Gouffran a 7 jours de la fermeture du mercato.
Jon Machin a écrit :compare le avec Eudeline ou avec Lesoimier , les jeunes d'y a 3ans .
ce n'est pas une excuse.
faut arreter un moment !
Avec Eudeline ok mais le pauvre Lesoimier je ne suis pas sur qu'il ait eu sa chance un jour a Malherbe.
Et Gouffran aussi, qui avait été très bon vu de la télé (déjà non abonné à l'époque ) notamment contre l'om .
Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre car ils n'étaient pas des joueurs attendus par l'adversaire comme Gouffran l'est actuellement, ça me parait pas du tout être le même cas.
Tout ce que je peux dire, c'est que Gouffran fait un mauvais début de saison, après dire que c'est parce qu'il ne veut plus jouer chez nous, ce n'est qu'une hypothèse (invérifiable).
paolo14 a écrit :C'est face à Marseille que Lesoimier s'est blessé je crois.
Non, c'est Hengbart qui s'était blessé contre l'OM ! Et c'était contre une équipe en jaune que Lesoimier s'était blessé donc Nantes, Lens ou Sochaux...
Non, c'est Hengbart qui s'était blessé contre l'OM ! Et c'était contre une équipe en jaune que Lesoimier s'était blessé donc Nantes, Lens ou Sochaux...
Si mes souvenirs sont exact, j'ai vu en direct et chez moi la blessure de Lesoimier.
Hors pour Nantes j'ai vu le match au boulot, et je n'ai pas vu le match contre Lens...
Si mes souvenirs sont exact, j'ai vu en direct et chez moi la blessure de Lesoimier.
Hors pour Nantes j'ai vu le match au boulot, et je n'ai pas vu le match contre Lens...
Je m'en souviens, il s'était fait marcher dessus par un sochalien.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
mais non lesoimier s'est blessé tout seul devant la tribune luc borreli à droite ( quand on est dans le kop) et contre marseille cédric hengbart ne s'est pas blessé mais il a été expulsé
Ca peut aussi griller une carrière non ? Entre une possible entrée en Ligue 1 et un possible échec en National ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande