Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

#5596 Message par kainrijames »

yans14 a écrit :
kainrijames a écrit :Nan mais arrete Pancrate il a été bon une demi-saison,ça fait trois saisons que c'est un fantome!
Il a meme pas le niveau pour jouer a Caen.

Parce que tu en connait beaucoup de footeux qui arrivent à se bonifier en jouant au PSG ???
Et pis merde, c'est pas parce-que sa caisse te plait pas ... !!! :wink:

Gouffran, avec son niveau actuel, faudra pas compter en tirer un si bon prix si il fait la saison à contre coeur au SMC.

Je m'en tappe de sa caisse,je me demande comment certains peuvent etre content d'une possible arrivée de Pancrate.
Déja d'une c'est un gros connard mais encore ça passerait s'il savait jouer au foot,c'est pas le cas.Il a 27 piges et ça fait 3 saisons qu'il ne fait plus rien.
Quand tu vois qu'il est prété au Betis Seville club qui jouer le maintien,il a meme pas réussit a s'imposé la bas...

Et puis voila,Tu transferes pas Gouffran a 7 jours de la fermeture du mercato.
dontonio

#5597 Message par dontonio »

Jon Machin a écrit :compare le avec Eudeline ou avec Lesoimier , les jeunes d'y a 3ans .

ce n'est pas une excuse.

faut arreter un moment !

Avec Eudeline ok mais le pauvre Lesoimier je ne suis pas sur qu'il ait eu sa chance un jour a Malherbe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin

#5598 Message par Jon Machin »

dontonio a écrit :
Jon Machin a écrit :compare le avec Eudeline ou avec Lesoimier , les jeunes d'y a 3ans .

ce n'est pas une excuse.

faut arreter un moment !

Avec Eudeline ok mais le pauvre Lesoimier je ne suis pas sur qu'il ait eu sa chance un jour a Malherbe.
tu as des trous de mémoire ?

superbe rentrée contre Sochaux et bing , blessure et la suite que l'on connait .

je ne sais même pas pourquoi je te reponds.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
paolo14

#5599 Message par paolo14 »

Jon Machin a écrit :
dontonio a écrit :

ce n'est pas une excuse.

faut arreter un moment !

tu as des trous de mémoire ?

superbe rentrée contre Sochaux et bing , blessure et la suite que l'on connait .

je ne sais même pas pourquoi je te reponds.

C'est face à Marseille que Lesoimier s'est blessé je crois.
David Watts

#5600 Message par David Watts »

dontonio a écrit :

ce n'est pas une excuse.

faut arreter un moment !

Et Gouffran aussi, qui avait été très bon vu de la télé (déjà non abonné à l'époque :( ) notamment contre l'om .
Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre car ils n'étaient pas des joueurs attendus par l'adversaire comme Gouffran l'est actuellement, ça me parait pas du tout être le même cas.
Tout ce que je peux dire, c'est que Gouffran fait un mauvais début de saison, après dire que c'est parce qu'il ne veut plus jouer chez nous, ce n'est qu'une hypothèse (invérifiable).
David Watts

#5601 Message par David Watts »

paolo14 a écrit :C'est face à Marseille que Lesoimier s'est blessé je crois.

Non, c'est Hengbart qui s'était blessé contre l'OM ! :lol:
Et c'était contre une équipe en jaune que Lesoimier s'était blessé donc Nantes, Lens ou Sochaux...
Angus

#5602 Message par Angus »

David Watts a écrit :

Et c'était contre une équipe en jaune que Lesoimier s'était blessé donc Nantes, Lens ou Sochaux...

Si mes souvenirs sont exact, j'ai vu en direct et chez moi la blessure de Lesoimier.

Hors pour Nantes j'ai vu le match au boulot, et je n'ai pas vu le match contre Lens... :wink:
Merci Mo!
allezcaen14

#5603 Message par allezcaen14 »

Angus a écrit :
David Watts a écrit :

Si mes souvenirs sont exact, j'ai vu en direct et chez moi la blessure de Lesoimier.

Hors pour Nantes j'ai vu le match au boulot, et je n'ai pas vu le match contre Lens... :wink:

Je m'en souviens, il s'était fait marcher dessus par un sochalien.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
seube61

#5604 Message par seube61 »

mais non lesoimier s'est blessé tout seul devant la tribune luc borreli à droite ( quand on est dans le kop) et contre marseille cédric hengbart ne s'est pas blessé mais il a été expulsé :D
Abidbol

#5605 Message par Abidbol »

Sauf qu'il s'était blessé en fracassant une porte du vestiaire...
Tom24

#5606 Message par Tom24 »

Je n'ai vraiment pas le temps de tout lire, donc désolé si c'est de la redite !

Quellier et Grandin ont été proposés à Cherbourg et ont refusé d'y aller.

Source : foot-national.com
David Watts

#5607 Message par David Watts »

Grandin, passe encore mais Quellier, je comprend pas, ce serait une excellente expérience pour lui.
François de Malherbe

#5608 Message par François de Malherbe »

David Watts a écrit :Grandin, passe encore mais Quellier, je comprend pas, ce serait une excellente expérience pour lui.

surtout en tant qu'aillier.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
supfal

#5609 Message par supfal »

[quote="David Watts"]Grandin, passe encore mais Quellier, je comprend pas, ce serait une excellente expérience pour lui.[/quote]

Complètement d'accord...
ajacques

#5610 Message par ajacques »

Ca peut aussi griller une carrière non ? Entre une possible entrée en Ligue 1 et un possible échec en National ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre